Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera kit 70 malossi sport fonte ou Stage6 street race ?


Runner guizi gui
 Partager

Question

bonsoir, je voulais savoir si le kit 70 malossi sport fonte et le kit 70 Stage6 street race sont ils des kits bruillant ou pas ? j habite a paris et je ne veux pas trop me faire remarquer, et quelle est la configuration qui va avec j'ai déjà un runner avec yasuni R + variateur malossi multivar galets 5gr, gicleur de 65 $

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (169,00€)
169,00€
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€

Messages recommandés

  • 0

Moi je te conseille le DR (moins cher que ce que tu viens de me citer) ... il est tout aussi discret et est un plus gros diamètre (diamètre 48) alors que les cylindre fonte que l'on a l'habitude de voir sur le marcher qui eux son en diamètre 47 ou 47.6!

J'ai eu l'occasion de tester le DR, le Stage6 Street Race, le Polini Corsa et le Malossi Sport fonte.. pour moi, le Polini Corsa est sorti vainqueur niveau perf suivit de trés très prés par le DR! =)

Ensuite le Stage6 et le Malossi j'ai pas vraiment vue la différence... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il est pas super bien noter sur scooter systeme le dr evolution

Justement il cache très bien son jeux figure toi... je parle en connaissance de cause!! et puis regarde bien les commentaire sous le l'article de scoot sythem..... tous le monde dit qu'il est sous noter... alors j'ai fait confiance au mec du forum... et j'ai été moi même étonner par ce cylindre!!!

moi j'avais mon NRG Power kit en DR et j'avai un pote qui avait un Zip SP2 (LC) kité en Due Plus.... je lui collai au trin sur les petit parcourt (et pourtant le zip est plus léger que mon NRG) et sur les grand axe, je j'était devant lui alors que la transmi Zip est plus longue que celui des NRG.....

essaie ce cylindre! moi je te le conseille fortement!!

après pour l'histoire de faire du bruit, évite les pot a détente!! Moi j'avais un Pot GP et je me fessait vraiment plaisirs et ça fessait pas beaucoup bruit en plus il beau ce pot... (et la meilleure avec ce pot, c'est qu'il rouille pas vue que c'est un mélange avec l'alu et l'inox) ^^ puis si pas les moyen de te payer un GP, un Pot Touring ou Pot Sito fera l'argement l’affaire...

ps: Moi je suis kit en Athéna Racing (équivalant Stage6 Racing) et j'ai un pot Sito..... c'est discret et puis niveau perf je peux pas me plaindre vue que je touche les 120 sur le plat avec une bonne patate et reprise correcte! ^^

Modifié par samoinsa974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah la ecoûte j'ai un yasuni R et avant j etais en yasuni Z donc j'ai pas trop envie de re-payer pour un 3eme pot

B garde le Yasuni R.... ça sera quand même pas mal... niveau bruit je sais pas ce que sa donne sur un kit.... mais connaissant le pot ça doit pas faire trop bruit ça.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 pour le DR , je l'ai sur mon Zip avec mon Yasuni R et je bouffe le Stage6 de mon pote perso' ;)

slt a tous!!opte pour le dr!!très bon kit je l'ai depuis 1 mois et niveau perf rien a dire.très très bonne accélération,très bonne reprise et niveau pointe nikel aussi... ^^

Ta vue Runner guizi gui!!! Quand je te dit que le DR est top ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...