Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Conseils variateur pour pot


Rocket07
 Partager

Question

bonjour a tous , je pense équiper mon scoot (rocket) d'un pot , soit le leo vince zx-r ou le doppler s3r , mais beaucoup de gens me disent de changer, de variateur, sauf que je ne c'est absolument pas quoi prendre.

voilà , sa serait juste pour que vous me conseillés sur un variateur. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Mais la configuration que je voulais faire et pourrie ou quoi? ^^

c'est question que sur les moteur vertical de nos engin la transmission est courte faut la rallonger un peu pour gagner de l allonge s

car un variateur t apportera de l accélération est un peu d allonge que sa t apportera de l allonge sans perdre de l accélération 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est question que sur les moteur vertical de nos engin la transmission est courte faut la rallonger un peu pour gagner de l allonge s

car un variateur t apportera de l accélération est un peu d allonge que sa t apportera de l allonge sans perdre de l accélération

ouais mais comme je cherche pas trop d'allonge j'habite en ville alors se me sert pas trop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en 98 les carburateur 12 étaient des Dell'Orto avec un gicleur 90 d'origine ^^

tecnigas est un fabricant de pot, et rien d'autres, donc centré sur sa, ils fabriquent des pots pour d'autres marques aussi. bon matos

le treck est bien je l'ai sur le 70 bidalot ^^ et pas trop bruyant.

Et en fait , mon père est aller voir un garagiste , car j'avait un problème au carburateur et il lui as dit que c'était un "17"..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais mais comme je cherche pas trop d'allonge j'habite en ville alors se me sert pas trop.

ba met juste le pot déjà avec galets 4.7g tu verras sa marché déjà très bien, pas besoin de variateur lol

bonne accélération et 85 en pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux