Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Conseils variateur pour pot


Rocket07
 Partager

Question

bonjour a tous , je pense équiper mon scoot (rocket) d'un pot , soit le leo vince zx-r ou le doppler s3r , mais beaucoup de gens me disent de changer, de variateur, sauf que je ne c'est absolument pas quoi prendre.

voilà , sa serait juste pour que vous me conseillés sur un variateur. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je pense me prendre le zx-r, alors je sais pas quoi mettre, artek k1 es bien? Et quels ressorts de pousses prendre?

le mieux c'est artek k2 evo ou le conti gp  il vont très bien sur de l origine pas besoin d enlever le démarreur électrique 

si tu a pas changer de transmission secondaire passe sur  une  14/41 sa t apportera plus d allonge sans perdre de l accélération 

ton rocket il est de quelle année 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Okok, il est de 1998 je croit, et puis mon budget est que de 200€..

vue le budget que tu a le pot que tu veux vaut  149 euro 

le variateur artek k2 evo vaut 69 euro http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/booster-bws-stunt/pot-leovince-handmade-zx-r-mbk-booster-stunt.html

sa te fait un total 218 euro

si ça fait tro cher tu peux te tourne vers sa http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/booster-bws-stunt/pot-tecnigas-trek-booster-bw-s-stunt.html

voilà ces les similitudes entres les pot 

 

avec le variateur et ce pot sa te ferai que 185.44 euro une économie de 32.56 euro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ok d'accord , et c'est adaptable sur tous les scoot?

Et tu t'y connais bien en scoot origine?

Parce que mon père me dit que sur mon scoot , j'ai un carburateur 17 , c'est possible?

d origine mbk c'est 12 

si c'est 17.5 l ancien proprio a mis un 17.5 

les galet fournis ave cle pot c'est du 15*12 comme mbk d origine en galet c'est leur taille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en 98 les carburateur 12 étaient des Dell'Orto avec un gicleur 90 d'origine ^^

tecnigas est un fabricant de pot, et rien d'autres, donc centré sur sa, ils fabriquent des pots pour d'autres marques aussi. bon matos

le treck est bien je l'ai sur le 70 bidalot ^^ et pas trop bruyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en 98 les carburateur 12 étaient des Dell'Orto avec un gicleur 90 d'origine ^^

tecnigas est un fabricant de pot, et rien d'autres, donc centré sur sa, ils fabriquent des pots pour d'autres marques aussi. bon matos

le treck est bien je l'ai sur le 70 bidalot ^^ et pas trop bruyant.

sa je savait pas que le carburateur 12 c était un del orto d origine pour ces année la merci j apprend un truc 

treck c'est un tres bon souvent les gens pense débourser presque 200 euro dans un pot pour un cylindre d  origine ou type quil fon fonctionner mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en 98 les carburateur 12 étaient des Dell'Orto avec un gicleur 90 d'origine ^^

tecnigas est un fabricant de pot, et rien d'autres, donc centré sur sa, ils fabriquent des pots pour d'autres marques aussi. bon matos

le treck est bien je l'ai sur le 70 bidalot ^^ et pas trop bruyant.

C'est bien un del orto! ;)

Oui je sais mais je sais pas pourquoi.. Tecnigas m'inspire pas. Et je suis d'origine pas en kit 70! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui voilà le prix est intéressant surtout mais les léovince aussi sont pas trop cher.

après léovince aussi est un fabriquant de pot et sont pas mal (sauf le TT), c'était juste parce qu'il disait qu'il n'aime pas tecnigas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bien un del orto! ;)

Oui je sais mais je sais pas pourquoi.. Tecnigas m'inspire pas. Et je suis d'origine pas en kit 70! ;)

non mais à la base le trek n'est pas adapté à du 70 racing lol, mais pour origine et kit fonte  :)

je l'ai mis pour son bas prix et vue que je ne cherche pas le max de perf c'est good ^^

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui voilà le prix est intéressant surtout mais les léovince aussi sont pas trop cher.

après léovince aussi est un fabriquant de pot et sont pas mal (sauf le TT), c'était juste parce qu'il disait qu'il n'aime pas tecnigas ^^

T'en pense quoi du Leo Vince zx-r ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...