Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Autocollants + peinture pour faire un esthétique "Stage6"


Saff
 Partager

Question

Bonjour,

 

Je possède un nitro full origine niveau carénage/autocollant, et je souhaiterai le mettre en tuning "stag6" on va dire. Je pensai repeindre les aérations avant en orange, les jantes et les aérations juste en dessous de la selle.

 

Or, un petit problème intervient, j'aimerai acheter la peinture + après peinture et verni, mais je ne sais vraiment pas où trouver cela, un concessionnaire MBK ne doit pas le faire, si ? (j'ai peur d'avoir l'air con si je lui demande et qu'en fait il font pas du tout ça...)

 

Niveau autocollants, auriez vous un site qui en propose des assez grand pour mettre au niveau du bas de caisse ? Car les seules planches d'autocollants que je trouve en contiennent un seul, ca fera moche juste un coté et payer 2 planches juste pour un autocollant c'est dommage.

 

Voilà, si vous avez des idées, ou autres je suis tout à fait preneur ! 

 

En vous remerciant et en vous souhaitant une excellente journée !

Modifié par Saff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut! pour la peinture tu vas a feu vert ou norauto! :) après moi j'ai commandé ma peinture motip et ma planche d'autocolant Stage6 sur maxiscoot! :)

Salut,

 

Ok j'irai chez norauto, je me doutais qu'ils faisaient ça, mais au moins tu me le confirme ! Le problèmes de la planche d'autocollant c'est qu'elle coûte 9€ + les frais de port et taxes ca fais presque 15€ et voir plus si du faut... Il n'y a pas un magasin qui le ferai à tout hasard ? pasque 15€ les autocollant ça fait un peu cher à la fin !

 

Je te remercie de m'avoir répondu en tout cas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand tu t'inscrit sur maxiscoot il t offre des point de reduction je croit que c'est entre 6 & 8euro :). je ne connais aucun magasin qui vende des autocollants Stage6 :/ 

Ouais j'ai commandé mon variateur stage6 et je les ai utilisé à ce moment :s

 

Ok pas grave pour les autocollants, je verrai avec le mbk de par chez moi, il avait des autocollant malossi la dernière fois, peut être qu'il peut avoir des stage6.

 

Sinon pour l'après peinture & verni, çà se vend chez norauto aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je souhaiterai juste repeindre la grille avant et les 2 deux petite grilles sous la selle en orange ainsi que les jantes, et garder le reste en noir mat.

Modifié par Saff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hmm je vois pas trop ou tu veux dire par les "fourreau", là ou il y a les suspention ? Mais tu es sur pour les lisseret ? :o

 

PS : Je pensai faire dans ce style là : http://d-a-v-i-d-a-s.skyrock.com/8.html mais avec des autoc stage6

Modifié par Saff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah si, je pensais que sa rendrai pas beau les jante orange mais si sa le fais bien! prend un beau orange par contre :). 

 

les fourreau c'est sur ta fourche a l'avant ;) ou y a l'autocolant carbone ;).

 

je voit bien un arrière bcd avec grille orange dans les prise d'air aussi *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais je voulais mettre l'optique aussi mais étant donné que j'ai acheté le variateur Stage6, j'ai plus grand chose, puis le prix des carénages bcd font réfléchir quand même ^^.

 

je pensais mettre un orange plutôt clair, couleur autocollant. Si je met les fourreau en orange + les jantes, j'ai peur que ça fasse trop orange sur le bas en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Etant donné que j'ai que 25€ pour régler les galets ça risque d'être un peu limite, j'envisagerai le bcd vers novembre, quand j'aurai rentré un peu d'argent ^^ 

 

Ah, aussi ! Si tu as un orange à me proposer, je suis preneur car j'hésite vraiment. 

 

Merci à toi en tout cas, ça fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

orange KTM? :)

 

Deriens on est sur un forum c'est fais pour s'entraider ! :)

 

Ah ouais! Super idée, j'avais zappé, l'orange KTM est juste parfait ! Ok, bah je passerai à norauto la semaine prochaine pour acheter le tout. Le vernis sert vraiment à la peinture ou je peux m'en passer ? Ca évitera un truc en moins si c'est pas super utile. 

 

Ps : pour repeindre la surface que je souhaite là, une bombe suffit ?

Modifié par Saff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui sur Scoot Fast il vende la peinture orange KTM :). oui le vernis sert beaucoup car sinon ta peinture va vite s'abîmé avec le temps /: après l'apret peinture si t'es carénage sont pas abîmé ni rien et que ta bien poncer partout t'es pas obligé de prendre de l'appret :). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah, ouais mes carénage son propres, ils sont encore état neufs.

 

Pour le ponçage, je dois enlever toute la peinture ? J'ai bien peur de rayer mes carénage en faisant ça ... Dur la première peinture de sa vie !  :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour le ponçage tu ponce que la partie que tu veux peindre donc en gros tu ponce que les aillette de ta face avant si j'ai bien compris :)

 

tu vas voir c'est pas très dure! 

 

Ouais je dois poncer l'espère de grille à l'avant du nitro et les jantes aussi, mais je dois faire en sorte qu'il y est plus du tout de peinture ? Ou juste faire en sorte que ça ai "rayé" la peinture pour que ça adhère mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu ponce au p400 puis pour finir p600 tu ponce jusqu'a ce que la peinture ne brille plus et que sa soit rayer partout :) et ensuite tu dégraisse :)

Ok ça marche, je mettrai quelques photos vers la fin du mois quand j'aurai finis, si le post n'est pas trop loin.

 

Merci à toi et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...