Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 70cc Malossi sport fonte ou kit 70cc airsal racing alu ?


spirit70cc
 Partager

Question

Bonjour, je voulais savoir quel kit prendre en sachant que je possède déjà le kit 70cc malossi sport fonte mais j'ai eu il y a 1 mois un segment qui a casser et qui a légèrement rayé mon cylindre. Donc si vous avez des avis sur le kit 70 airsal aidez-moi a choisir, en sachant que ma configuration est:

  • carburateur de 21mm DO
  • vilebrequin tnt racing :/
  • variateur malossi multivar
  • embrayage malossi fly clutch
  • transmission de nitro

Merci d'avance

cordialement

spirit 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
77
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro (213,00€)
213,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Ovetto
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Ovetto (186,00€)
186,00€

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

pour avoir tester du malossi fonte et du airsal t6 en mono segment , les 2 en 70cc

le airsal t6 alu en mono est bien plus nerveux je trouve et il est pas chere et fiable si réglage et squish parfait.

configuration sur booster avec

carburateur de 19 DO

variateur multivars

embrayage fly cluch

clapet carbone 0,35mm

cornet malossi

pot hebo performer 70cc

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vilebrequin tnt racing le renforcé monte a 12000 tours minute sa suffira vue l'envirgure de sa configuration', garde ton Malossi 70cc fonte car tu gagnera pas énorme avec un 70cc Alu de base par rapport a ton Malossi :ouf: achète toi plutot un pot si tu en a pas car il n'est pas cité dans ta configuration" voilà tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

finalement je vais rester sur le malossi sport fonte, j'ai juste a recommander un piston donc ça me coutera moins cher. je voulais le commander cher dam-sport, savez-vous si les délais sont assez cours?, car je viens de me faire avoir sur redureau racing design ou j'avais commander le piston et au bout d'un mois je n'avais toujours rien reçu, j'ai du demander le remboursement de ma commande. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...