Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème d'accélération !


Alex44
 Partager

Question

bonjour a tous ! smile.png

 

voilà je possede un scooter Peugeot V-clic 4 temps ayant 6800 kilometre au compteur !

Je l'ai utiliser ce matin et tout fonctionnais nikel, il avancait normalement,même à fond. Mais a l'instant, je l'ai démarrer et tout et quand j'ai commencer a accélèrer à fond(il n'est pas débrider, il a toutes ses pieces d'origine) et bien, il s'ettouffe ! Alors que quand je vais a vitesse moyenne, tout marche nikel ! 

Il m'avait déjà fait le coup il y a peut être 3 semaines,j'avait juste eteint le moteur et redémarrer et tout remarchais nikel jusqu'a aujourd'hui !

 

J'espere que vous pourrez m'aidez wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 

bonjour a tous ! smile.png

 

voilà je possede un scooter Peugeot V-clic 4 temps ayant 6800 kilometre au compteur !

Je l'ai utiliser ce matin et tout fonctionnais nikel, il avancait normalement,même à fond. Mais a l'instant, je l'ai démarrer et tout et quand j'ai commencer a accélèrer à fond(il n'est pas débrider, il a toutes ses pieces d'origine) et bien, il s'ettouffe ! Alors que quand je vais a vitesse moyenne, tout marche nikel ! 

Il m'avait déjà fait le coup il y a peut être 3 semaines,j'avait juste eteint le moteur et redémarrer et tout remarchais nikel jusqu'a aujourd'hui !

 

J'espere que vous pourrez m'aidez wink.gif

 

A tu penser à nettoyer ton carburateur? Déjà eu ce problème avec un Speedfight 2. Ensuite, tu peux regarder si tu n'a pas une prise d'aire a ton pot ou ton filtre à aire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...