Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Sa rend plutôt bien la nuances des trois couleurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Sa rend plutôt bien la nuances des trois couleurs ;) Oui j'aime bien aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 un seul mot magnifique :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 j aime bien ! un feu arrière lexus chromer un petit + si tu pouurai mettre une béquille lateral mais tu laisse toujours ta central.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 j aime bien ! un feu arrière lexus chromer un petit + si tu pouurai mettre une béquille lateral mais tu laisse toujours ta central.. :) Merci:) J'en avais un avant et j'aime pas ;) J'en avais une aussi, elle a cassé :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 j aime bien ! un feu arrière lexus chromer un petit + si tu pouurai mettre une béquille lateral mais tu laisse toujours ta central.. :) Pour le feux arrière un a LED black serai pas mal par rapport à un lexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 http://www.scootpassion.com/feu-ar-tun-r-adapt-booster-spirit-2004-type-lexus-black.html?origin=product-search&gclid=CP6o9KGI5bkCFUVb3godPyUAjA Celui là par exemple :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 http://www.scootpassion.com/feu-ar-tun-r-adapt-booster-spirit-2004-type-lexus-black.html?origin=product-search&gclid=CP6o9KGI5bkCFUVb3godPyUAjA Celui là par exemple :love: oui pas mal aussi il y a aussi le BCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 nn un a les comme le bcd :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 je viens de lire les 12 pages, il était bien en blanc mais j'adore en noir/blanc/rouge et ça sera top avec le lexus noir :cool2: , continu comme ça, il seras encore + magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Merci à toi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Beaucoup de news ces derniers temps, je vous envoie des photos dés que possible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 ok hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Ah yes, envoie nous tout ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 ça arrive des que j'aurais fais les photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket-trophy Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Salut, jolie jolie :cool2: par contre la selle pas fan avec la nouvelle couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 la suite tu pense quoi faire d autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Salut, jolie jolie :cool2: par contre la selle pas fan avec la nouvelle couleur. Merci ;) Pas grand chose, ma mère ne veut plus faire de frais :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Merci ;) Pas grand chose, ma mère ne veut plus faire de frais :P Ah la la les mères ^^ Toute une histoire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Merci ;) Pas grand chose, ma mère ne veut plus faire de frais :P même pas pour un petit kit :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Ah la la les mères ^^ Toute une histoire :D2 Tu l'a dis :p Même pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 (modifié) a ta raison les mère :lol: :lol: :lol: Modifié le 8 octobre 2013 par stunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Voilà pour les photos des derniers changement : Carter, BAA et feux avant repeint. Bavette + nouvelle plaque Maintiens de passager Faites pas attention aux jantes, elles doivent être repeint en noir mais j'ai pas la motivation :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés