dada65 Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 la bavette laisse la juste cas l hiver après des que l hiver et passer enleve la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Je l'ai déjà mise pour sa, souvent des jours de pluie en ce moment chez moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 il a tout d'un vrai naked maintenant :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 c'est ça qu'est bon :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Pas mal tout sa, et toujours en harmonie avec les trois couleur du Booster, noir, blanc et rouge. Et bien pensé la bavette pour la pluie ^^ perso je peux pas la remettre x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Oui m'enfin si je pouvais le rouge je l'enleverais :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 Un peu de changement : En attente de repeindre les jantes, le tablier et la coque arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 (modifié) pourquoi repeindre les jantes??? elles sont un beau style comme cela en plus elle vont bien avec la couleur du scoot ;) perso j'aurais laisser. Modifié le 15 octobre 2013 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 laisse comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 magnifique le scoot :love: :love: :love: et laisse comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 pourquoi repeindre les jantes??? elles sont un beau style comme cela en plus elle vont bien avec la couleur du scoot ;) perso j'aurais laisser. Car à force de les regarder ça devient lassant ;) On vera :p Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 jolie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 J'aime beaucoup l'aspect mate ! Il est nickel comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 jolie ! Merci :) J'aime aussi, ça donne un certain style ! Et merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 Sinon voilà la coque arrière elle aussi repeint, à votre avis je peint le tablier de la même couleur ou quelques chose de différent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 tablier blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Si tu garde les jantes comme ça le tablier blanc ça peut être sympas oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 J'ai prévu de repeindre les jantes entièrement blanche, donc on va voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Tablier en blanc sa pourrai le faire, mais dommage que tu peignes les jantes en blanc entièrement.. Car ça change des jantes entièrement blanc ou avec lisseret etc.. Après c'est ton scoot et t'es goûts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Tablier en blanc sa pourrai le faire, mais dommage que tu peignes les jantes en blanc entièrement.. Car ça change des jantes entièrement blanc ou avec lisseret etc.. Après c'est ton scoot et t'es goûts ^^ Crois moi, de prêt c'est pas si beau qu'en photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Crois moi, de prêt c'est pas si beau qu'en photo ;) Comment sa ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Car j'ai pas fais la finition et de plus elles sont bien sali ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Car j'ai pas fais la finition et de plus elles sont bien sali ;) Dommafe, car je trouve ça fait un jolie rendu sinon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 (modifié) Voilà un petit récap de toute les modifs' apporter depuis sont achat : Le premier jour, pas mal de changement s'annonce : Le jour suivant, première modifications apporter, face avant repeint en blanc (5€ de bombe) : Ensuite ajout d'un bas de caisse rouge, une trappe batterie et son guidon repeint en noir (10€ + 10€ et 5€ de bombe) : Essai d'un optique avant R8 : Cabochon du feux arrière rouge (10€) : après une petite commande, on l'a équiper d'une mousse Malossi, guidon Toxik et d'une mousse de guidon (Une trentaine d'euros) : Puis on s'est attaqué aux jantes et au passage un amortisseur d'origine lui est monté (feux avant encore changé) (5€ de bombe + 15€ l'amortisseur) : Une bel affaire s'est présenter à moi pour un kit complet de carénages,une selle et un guidon naked, j'ai donc saisi l'occasion (feux avant encore une fois changer ^^) (80€ le tout) : Quelques achat pratique, une bavette ainsi qu'un maintiens passager et en même temps la BAA, l'optique et le carter son passer par la case peinture (10€) : Les nouveaux caches commençant à me lasser je décide de les repeindre eux aussi (vous remarquerez l'optique à nouveau changer ^^) (10€ de bombe) : C'est tout POUR LE MOMENT :P, j’espère que ce récap vous aura plu :) Modifié le 19 octobre 2013 par YasunBooster 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUL-LigaOne Posté(e) le 19 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 il me manque le blanc et rouge avec les jantes noir :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés