YasunBooster Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Ce soir entre 17h et 17h30 il l'a chargé dans une voiture.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Ce soir entre 17h et 17h30 il l'a chargé dans une voiture.. comment tu le sai qu il a été charger dans une voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Il était juste devant les caméras le scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 a ouai et tu l avai pas attacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Putain merde explique nous !! Si ta la vidéo , ta donc les plaques non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 et tu voi pas qui c sur la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 vraiment des putins de sous merde et je suis gentil j'espère que t'as les plaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Il avait un U à l'arrière.. J'vous explique, le mec est arriver, il a enlever la béquillé il a porter le scooter jusqu'a la voiture, l'a charger et basta. La voiture c'est une Citroën ZX immatriculé AP 477 TK, seulement la voiture a eu 25 proprio, le dernier en dâte habite à courchevel dans le 73, sachant que le vol à été commis a montpellier dans le 34, l'hypothese est que le dernier proprio a vendu la voiture a quelqu'un qui n'a pas mis les papier a son nom, je ne suis pas raciste mais le vol a été commis par un maghrébin.. Donc voilà, les flics vont remonter la piste du dernier proprio connu et voir s'il a les informations du mec a qui il a vendu la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 oui mais tu aurai du mètre autre chose que un u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Oui nan mais c'est après que tu regrette de pas avoir mis plus !! Mais quand tu regarde , tu vas pas mettre 50 bloques disques etc... après la même avec un u ou bloque disque , il l'embarquait quand même , vu qu'il la porter pour le mettre dans sa voiture ! En plus le scoot est niquel , il a fini dans le coffre d'une zx quel gachi ! en plus après le gars va surrement le maltraité -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 a ba sa c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 En même temps comment tu veux que je me doute que quelqu'un aurait les couilles de volé devant Castorama juste devant les caméras entouré par plein de monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 l'assurance va te rembourser? je sais pas trop comment ca se passe. en plus tu as les vidéos qui prouve que tu avais un U idem je suis pas raciste mais tout le monde sait par exemple dans les grandes villes c'est pas les bons francais qui volent mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 En même temps comment tu veux que je me doute que quelqu'un aurait les couilles de volé devant Castorama juste devant les caméras entouré par plein de monde? Ouai j'avoue ... toujours attaché a un point fixe /: Et la roue arrière ! En même temps la c'est étrange de volé un scoot dans un lieu aussi fréquenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 En même temps comment tu veux que je me doute que quelqu'un aurait les couilles de volé devant Castorama juste devant les caméras entouré par plein de monde? ils ont plus peur de personne mtn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 oui c sur tu pouvai pas savoir et en plus c vrai ils peur de personne si il vole volé il vole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEY.57# Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Encore un c****** de manouche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 J'étais assuré au tiers.. Je passe demain a l'assurance puis j'espere que soit j'aurai un signe du scooter (pièce ou quoi) ou même que je croire la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 jespère pour toi de toute fasont après avoir bien fait fumé le scoot il va le revendre en pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 c'est sur.. c'est dégoutant n'empêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 a ba sa c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Essaie de surveiller leboncoin ! regarde les annonce de booster dans ta ville ! Ou essaie de beaucoup rouler en voiture ... avec un peu de chance tu retombera dessus.. je crois qui faut pas que tu compte sur les policiers pour le retrouver! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 C'est ce que je fais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Dég pour toi, j'éspère que tu vas réussir à le retrouver ! Ptn c'est fou on peut même plus laisser 2sec son scoot sans se le faire tirer :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2014 Moi j'ai peu d'espoir :/ C'est clair.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés