Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il avait un U à l'arrière..

J'vous explique, le mec est arriver, il a enlever la béquillé il a porter le scooter jusqu'a la voiture, l'a charger et basta.

La voiture c'est une Citroën ZX immatriculé AP 477 TK, seulement la voiture a eu 25 proprio, le dernier en dâte habite à courchevel dans le 73, sachant que le vol à été commis a montpellier dans le 34, l'hypothese est que le dernier proprio a vendu la voiture a quelqu'un qui n'a pas mis les papier a son nom, je ne suis pas raciste mais le vol a été commis par un maghrébin..

Donc voilà, les flics vont remonter la piste du dernier proprio connu et voir s'il a les informations du mec a qui il a vendu la voiture.

Posté(e)

Oui nan mais c'est après que tu regrette de pas avoir mis plus  !!

Mais quand tu regarde , tu vas pas mettre 50 bloques disques etc... après la même avec un u ou bloque disque , il l'embarquait quand même , vu qu'il la porter pour le mettre dans sa voiture !

En plus le scoot est niquel , il a fini dans le coffre d'une zx quel gachi ! en plus après le gars va surrement le maltraité --

Posté(e)

l'assurance va te rembourser? je sais pas trop comment ca se passe. en plus tu as les vidéos qui prouve que tu avais un U

idem je suis pas raciste mais tout le monde sait par exemple dans les grandes villes c'est pas les bons francais qui volent mais bon

Posté(e)

En même temps comment tu veux que je me doute que quelqu'un aurait les couilles de volé devant Castorama juste devant les caméras entouré par plein de monde?

Ouai j'avoue ... toujours attaché a un point fixe /: Et la roue arrière !

En même temps la c'est étrange de volé un scoot dans un lieu aussi fréquenté

Posté(e)

En même temps comment tu veux que je me doute que quelqu'un aurait les couilles de volé devant Castorama juste devant les caméras entouré par plein de monde?

ils ont plus peur de personne mtn... 

Posté(e)

Essaie de surveiller leboncoin ! regarde les annonce de booster dans ta ville !

Ou essaie de beaucoup rouler en voiture ... avec un peu de chance tu retombera dessus.. je crois qui faut pas que tu compte sur les policiers pour le retrouver!

• J'aime 1
Posté(e)

Dég pour toi, j'éspère que tu vas réussir à le retrouver ! Ptn c'est fou on peut même plus laisser 2sec son scoot sans se le faire tirer  :vener: