Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Présentation MBK Booster, arrêt du projet, scooter volé.

YasunBooster
 Partager

Messages recommandés

Il avait un U à l'arrière..

J'vous explique, le mec est arriver, il a enlever la béquillé il a porter le scooter jusqu'a la voiture, l'a charger et basta.

La voiture c'est une Citroën ZX immatriculé AP 477 TK, seulement la voiture a eu 25 proprio, le dernier en dâte habite à courchevel dans le 73, sachant que le vol à été commis a montpellier dans le 34, l'hypothese est que le dernier proprio a vendu la voiture a quelqu'un qui n'a pas mis les papier a son nom, je ne suis pas raciste mais le vol a été commis par un maghrébin..

Donc voilà, les flics vont remonter la piste du dernier proprio connu et voir s'il a les informations du mec a qui il a vendu la voiture.

Oui nan mais c'est après que tu regrette de pas avoir mis plus  !!

Mais quand tu regarde , tu vas pas mettre 50 bloques disques etc... après la même avec un u ou bloque disque , il l'embarquait quand même , vu qu'il la porter pour le mettre dans sa voiture !

En plus le scoot est niquel , il a fini dans le coffre d'une zx quel gachi ! en plus après le gars va surrement le maltraité --

En même temps comment tu veux que je me doute que quelqu'un aurait les couilles de volé devant Castorama juste devant les caméras entouré par plein de monde?

Ouai j'avoue ... toujours attaché a un point fixe /: Et la roue arrière !

En même temps la c'est étrange de volé un scoot dans un lieu aussi fréquenté