Tzr70 Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 envoie moi une photo de ton scoot je le fait tourner sur ma page si tu veux :) on sais jamais si ça peut aider :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Merci ;) Vaut mieux en faire trop que pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 derien je te fait sa toute de suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Cool merci, j'ai aimer ta page au passage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 mdr derien c'est bon c'est fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 1 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 J'espere pour toi que tu vas retrouver ton scoot il était magnifique!!:o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2014 Merci, je pense pas que je le retrouverai, ou alors en pièce :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Bon y'a quelques espoir que je le retrouve, des collegues l'ont vu tourné hier soir dans une cité de Montpellier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) Bon il y a quelques espoir que je le retrouve, des collegues l'ont vu tourné hier soir dans une cité de Montpellier.. Bonne nouvelle alors ! Cité... mdr sa m'étonne pas trop ahah -- Par contre comment tu vas faire pour le récupérer? J'avais vu une vidéo d'un gars qui c'était fait piquer 2 ktm cross , il es allé en récupéré une dans la cité en partant avec , mais toi avec la puissance de ton scoot je sais pas si sa serais tres raisonnable.... Et si tu demande au flic tu peux attendre 1 semaine mdr Tient voilà la vidéo : Modifié le 2 mars 2014 par NitroZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 J'ai des amis avec des scooter bien plus puissant que le miens, donc je vais tourner en essayant de le croisé, puis comme le mec dit dans la vidéo "faut s'en charger soit même".. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaZeR Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Tiens nous au courant si tu le retrouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 ah bah bonne nouvelle,tien nous au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 J'espère pour toi que tu le retrouvera, il étais magnifique quel enfoir* celui qui a fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 J espere que tu vas le retrouver il était tellement magnifique c des vrai bata.. se qui on fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 J'ai une bonne, et une mauvaise nouvelle. Pour commencer la mauvaise, malgré mes éfforts j'ai toujours pas pu retrouver mon Booster, j'attends d'avoir "un peu" de chance.. Et pour la bonne, j'attendrais que ce soit confirmer demain pour vous la balancer :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 ok on attend la bonne nouvelle alors ps regarde dans tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 3 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2014 ... j'att la bonne , peut être enfin une bonne chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason89 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 (modifié) ah une bonne nouvelle !!!! :) tu vas te faire rembourser ? ou tu vas acheter un autre scoot ? :P Modifié le 4 mars 2014 par jason89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyra2950 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 (modifié) si tu te fais rembourser mais que tu as aussi retrouvé ton boost fait comme si tu l'avais pas retrouvé :D2 Modifié le 4 mars 2014 par tyra2950 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Non pas de remboursement malheureusement et la nouvelle ne concerne pas le Booster, mais plutot, le nouveau.. Vu que j'ai besoin d'un scooter pour mes déplacements j'ai du vite retrouver un scooter, et le voilà donc : Un Mach G Air de 2005, 3.306km, refait à "neuf" par un pro car il dormait dans un garage depuis des année Je me lancerais sûrement dans un nouveau projet et je prévois déjà des changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 (modifié) Tu la payer chere L assurance je pari pas encore rembourser c'est un pot de keeway d origine que tu a sur le mach g Autrement scoot propre Esperont que tu vas retrouver ton booster Modifié le 4 mars 2014 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 a ba nickel tout sa donc du bon s annonce et le mieux c que tu retrouve ton booster :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Tu la payer chere L assurance je pari pas encore rembourser c'est un pot de keeway d origine que tu a sur le mach g Autrement scoot propre Esperont que tu vas retrouver ton booster Pour moi je l'ai payé à un prix plutot raisonnable, 600e Exact, je sais pas pourquoi le gars à qui je l'ai acheter à mit celui-ci, mais je vais mettre un pot d'origine débrider ça sera plus "propre" Merci ;) On vera bien ! Oui c'est sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Super que t'es direct un nouveau scoot ! Par contre t'aime vraiment jeter ton argent pas les fenetres mdr ! Ta mis plein d'argent et de temps dans ton premiers scoot et hop volé ! A ta place je serais plus que démoralisé et j'utiliserais le nouveau scoot juste pour le coter pratique .. Fin fait comme tu veux , je suivrais ton nouveau scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Super que t'es direct un nouveau scoot ! Par contre t'aime vraiment jeter ton argent pas les fenetres mdr ! Ta mis plein d'argent et de temps dans ton premiers scoot et hop volé ! A ta place je serais plus que démoralisé et j'utiliserais le nouveau scoot juste pour le coter pratique .. Fin fait comme tu veux , je suivrais ton nouveau scoot :) J'y ai pensé t’inquiète pas, sur celui-ci je compte pas claqué des mille et des cents non plus, j'ai compris la leçon ;) Puis ma mère me taperait sur les doigts :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés