hamsak47 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Salut salut j'ai une petite question. Comment peut-t-on casser son rotor d'allumage quesqui fait que sa ce casse ? Surchauffe, fin de vie ? s'il vous plaît merci sur ludix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hamsak47 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 Aiie je n'arrive pas a ajouter la photo on fait comment :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tzr70 Posté(e) le 10 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2013 salut je peux pas t'aider pour ton problème mais pour la photo faut une hebergeur et aprer tu mais le lien =) tien http://www.hostingpics.net/ bon soiret :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hellman Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Salut, Pour le rotor ça met arrivé aussi, il été en miette mais pour mon cas je pense que c'est venu a cause de ma configuration, ça peut être la fin de vie du rotor ou plein de chose en fait...... Aucune pièces n'est éternel malheureusement (sinon les constructeurs ferai la gueule mdrrrrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hamsak47 Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Ouais mes moi jveu dire le scoote a 1300 km donc fin dévié de rotor a 1300 jpense pas lol mes j'ai mit un kit 70 top perf sans mettre une bougie br9 j'ai laisser une 7 la plus d'étincelle j'ai tout regarder ça m'a l'air de venir du rotor après PK y la peut être cramé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 déjà change t'a bougie pour commencé après un allumage peut cramé pour plein de raison mais sa reste "fiable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hellman Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 avec ma Gilera à 2000Km un fils du stator c'est déssouder :huh: pourtant j'étais encore origine avec pot et carburateur 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hamsak47 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Le 13/08/2013 à 09:00, thestreet a dit : déjà change t'a bougie pour commencé après un allumage peut cramé pour plein de raison mais sa reste "fiable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hamsak47 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 J'ai mit une bougie neuve rien j'ai donc lever le kit le bout d'un des segment était limé donc mort j'pense. Avoir trouver la cause du problème donc j'ai remonter mon moteur d'origine ak bougie neuve pas d'étincelle toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hamsak47 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Le 13/08/2013 à 10:19, hellman a dit : avec ma Gilera à 2000Km un fils du stator c'est déssouder :huh: pourtant j'étais encore origine avec pot et carburateur 17.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hamsak47 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Comment je peux voir si y mes arriver la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hellman Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Si un fils sur le stator est dessouder tu le vois pour le rotor normalement si il aimante bien il devrai marcher mais pas sur... Si une des bobines est morte sur le stator, je sais pas comment tester (ohmmètre peut être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hamsak47 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Le 13/08/2013 à 11:37, hellman a dit : Si un fils sur le stator est dessouder tu le vois pour le rotor normalement si il aimante bien il devrai marcher mais pas sur... Si une des bobines est morte sur le stator, je sais pas comment tester (ohmmètre peut être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hamsak47 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Eh je me pose des question sur ce segment limé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
hamsak47
Salut salut j'ai une petite question.
Comment peut-t-on casser son rotor d'allumage quesqui fait que sa ce casse ? Surchauffe, fin de vie ? s'il vous plaît merci sur ludix
13 réponses à cette question
Messages recommandés