• 0
hamsak47

scooter peugeot
comment se casse un rotor d'allumage ?

Question

Salut salut j'ai une petite question.

Comment peut-t-on casser son rotor d'allumage quesqui fait que sa ce casse ? Surchauffe, fin de vie ? s'il vous plaît merci sur ludix

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

13 réponses à cette question

  • 0

Aiie je n'arrive pas a ajouter la photo on fait comment :(

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

salut je peux pas t'aider pour ton problème mais pour la photo faut une hebergeur et aprer tu mais le lien =) tien 

 

http://www.hostingpics.net/

 

 bon soiret  :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Salut,

Pour le rotor ça met arrivé aussi, il été en miette mais pour mon cas je pense que c'est venu a cause de ma configuration, ça peut être la fin de vie du rotor ou plein de chose en fait......

 

Aucune pièces n'est éternel malheureusement (sinon les constructeurs ferai la gueule mdrrrrr)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ouais mes moi jveu dire le scoote a 1300 km donc fin dévié de rotor a 1300 jpense pas lol mes j'ai mit un kit 70 top perf sans mettre une bougie br9 j'ai laisser une 7 la plus d'étincelle j'ai tout regarder ça m'a l'air de venir du rotor après PK y la peut être cramé ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

déjà change t'a bougie pour commencé 

après un allumage peut cramé pour plein de raison mais sa reste "fiable"

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

avec ma Gilera à 2000Km un fils du stator c'est déssouder :huh:  pourtant j'étais encore origine avec pot et carburateur 17.5

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

déjà change t'a bougie pour commencé

après un allumage peut cramé pour plein de raison mais sa reste "fiable"

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'ai mit une bougie neuve rien j'ai donc lever le kit le bout d'un des segment était limé donc mort j'pense. Avoir trouver la cause du problème donc j'ai remonter mon moteur d'origine ak bougie neuve pas d'étincelle toujours

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

avec ma Gilera à 2000Km un fils du stator c'est déssouder :huh: pourtant j'étais encore origine avec pot et carburateur 17.5

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Comment je peux voir si y mes arriver la même chose

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Si un fils sur le stator est dessouder tu le vois pour le rotor normalement si il aimante bien il devrai marcher mais pas sur...

 

Si une des bobines est morte sur le stator, je sais pas comment tester (ohmmètre peut être)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Si un fils sur le stator est dessouder tu le vois pour le rotor normalement si il aimante bien il devrai marcher mais pas sur...

Si une des bobines est morte sur le stator, je sais pas comment tester (ohmmètre peut être)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Eh je me pose des question sur ce segment limé aussi

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter