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hamsak47

scooter peugeot comment se casse un rotor d'allumage ?

Question

hamsak47    0

Salut salut j'ai une petite question.

Comment peut-t-on casser son rotor d'allumage quesqui fait que sa ce casse ? Surchauffe, fin de vie ? s'il vous plaît merci sur ludix

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13 réponses à cette question

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hellman    3

Salut,

Pour le rotor ça met arrivé aussi, il été en miette mais pour mon cas je pense que c'est venu a cause de ma configuration, ça peut être la fin de vie du rotor ou plein de chose en fait......

 

Aucune pièces n'est éternel malheureusement (sinon les constructeurs ferai la gueule mdrrrrr)

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hamsak47    0

Ouais mes moi jveu dire le scoote a 1300 km donc fin dévié de rotor a 1300 jpense pas lol mes j'ai mit un kit 70 top perf sans mettre une bougie br9 j'ai laisser une 7 la plus d'étincelle j'ai tout regarder ça m'a l'air de venir du rotor après PK y la peut être cramé ?

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thestreet    90

déjà change t'a bougie pour commencé 

après un allumage peut cramé pour plein de raison mais sa reste "fiable"

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hellman    3

avec ma Gilera à 2000Km un fils du stator c'est déssouder :huh:  pourtant j'étais encore origine avec pot et carburateur 17.5

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hamsak47    0

déjà change t'a bougie pour commencé

après un allumage peut cramé pour plein de raison mais sa reste "fiable"

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hamsak47    0

J'ai mit une bougie neuve rien j'ai donc lever le kit le bout d'un des segment était limé donc mort j'pense. Avoir trouver la cause du problème donc j'ai remonter mon moteur d'origine ak bougie neuve pas d'étincelle toujours

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hamsak47    0

avec ma Gilera à 2000Km un fils du stator c'est déssouder :huh: pourtant j'étais encore origine avec pot et carburateur 17.5

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hellman    3

Si un fils sur le stator est dessouder tu le vois pour le rotor normalement si il aimante bien il devrai marcher mais pas sur...

 

Si une des bobines est morte sur le stator, je sais pas comment tester (ohmmètre peut être)

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hamsak47    0

Si un fils sur le stator est dessouder tu le vois pour le rotor normalement si il aimante bien il devrai marcher mais pas sur...

Si une des bobines est morte sur le stator, je sais pas comment tester (ohmmètre peut être)

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