nitrun Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 nan je commence semaine pro pas avant ^^ et bof j'ai perdue 300 e dans cette histoir , donc bon j'ai plutot mal o Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 si tu cherche un vilebrequin j'ai un Stage6 neuf le team en biele de 90mm jamais monter je le fait 150e au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Prend le correcteur polini, car le revêtement du Stage6 par vite je crois, et comme sa tu change pas du full polini en varia ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 sinon bien la variation parcontre poas fan du variateur evo en 9 galet le top aurait était le 1er evo en 6galet sinon si tu vend ton correcteur evo sa peu m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 si tu cherche un vilebrequin j'ai un Stage6 neuf le team en biele de 90mm jamais monter je le fait 150e au cas ou BIN JE TE LE PREND :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Prend le correcteur polini, car le revêtement du Stage6 par vite je crois, et comme sa tu change pas du full polini en varia ;) MERCI oui je pense + partir sur le polini pis la je doit aussi prendre mon carter de transmi polini :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 sinon bien la variation parcontre poas fan du variateur evo en 9 galet le top aurait était le 1er evo en 6galet sinon si tu vend ton correcteur evo sa peu m'interesser moi FAN du 9 galet :) , après je trouve que ça se vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'ai pas compris l'histoire avec medhi le qu'elle ? et pourquoi ta fermer le topic sur maxiscoot ? pas beaucoup de monde venait sur ton topic , tu sait sur maxiscoot les personnes regarde plus les gros cylindre et grosse modif alors que ici on regarde tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'ai pas compris l'histoire avec medhi le qu'elle ? et pourquoi ta fermer le topic sur maxiscoot ? pas beaucoup de monde venait sur ton topic , tu sait sur maxiscoot les personnes regarde plus les gros cylindre et grosse modif alors que ici on regarde tout :) alors que des fois les plus simple réalisations sont les plus belles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 alors que des fois les plus simple réalisations sont les plus belles Ouai personnellement pour moi vaut mieux faire soit même que pété plus haut que sont cul avec de l'argent .. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'ai pas compris l'histoire avec medhi le qu'elle ? et pourquoi ta fermer le topic sur maxiscoot ? pas beaucoup de monde venait sur ton topic , tu sait sur maxiscoot les personnes regarde plus les gros cylindre et grosse modif alors que ici on regarde tout :) bref je suis pas la pour afficher les gens qui n.... donc sa en restera la ;) si j'ai fermer c'est parcque saouler davoir le topic en double lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 alors que des fois les plus simple réalisations sont les plus belles et c'est une passion ^^ donc on fait au mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 par contre je crois pas avoir suivi pourquoi tu as changer de bloc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) bin mon pote c'est apercu que le bloc au niveau de l' epoxy a pris vraiment cher !! donc a voir si je reprend le même bloc et que l'on repart a zéro , je le serait cette aprème . et les roulement du vilebrequin sont baiser ( au bout de 15 km -_- ) Modifié le 19 février 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 photos du bloc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 À refaire quoi --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 çA PIQUE NAN :D2 !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 (modifié) de A jusque Y (><) et en avant premier vidéo du bruit que fon les roulement :cool: Modifié le 19 février 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ygU0o0NForU&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 de A jusque Y (><) et en avant premier vidéo du bruit que fon les roulement :cool: JE VEUX UNE VIDEEEEEO :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Sa claque les roulements comme sa XD NEUF QUOI LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Sa claque les roulements comme sa XD NEUF QUOI LOL oui oui 15 km QUOI comme neuf XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 il y a à faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 ouai ouai -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 J'aime le 'Normal Quoi' MDR :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés