nitrun Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 il vaut mieux en rire .... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 il vaut mieux en rire .... ^^ perso je serais toi je rigolerais pas mais pèterais un câble XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 oui mais bon , il y a plus grave sur terre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 boostpatanegra sur mxs attention a lui moi ça m'a coûter 300 e !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 c'est quoi l'histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 bin bloc a chier et roulement neuf genre bref une grosse blague !!! je stop le sujet sur ça , mais retenez le nom c'est pour vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 bin bloc a chier et roulement neuf genre bref une grosse blague !!! je stop le sujet sur ça , mais retenez le nom c'est pour vous . 300 euros OMG Putain !!! :@ Sa m'enerve les voleurs comme sa la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 300 euros OMG Putain !!! :@ Sa m'enerve les voleurs comme sa la ! Mauvais souvenir pour toi ca aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mauvais souvenir pour toi ca aussi ... Ouai .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) bon donc changement du vilebrequin ,new pot et carter de transmi polini aussi pneu avant et new carter de varia poli . une prépa qui va être fait par mon pote et on va retoucher la cale Stage6 parcque il y a un petit angle bizarre !!! Modifié le 20 février 2012 par nitrun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedo Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 je suis *_* très jolie projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 merci bien :) reste du taffffff mais après sa devrais le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 pour finir tu prend koi comme vilebrequin et comme pot?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 lol le tien je t'envoi un mp très vite ;) pot soit le most ou roost a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 lol le tien je t'envoi un mp très vite ;) pot soit le most ou roost a voir deux bon pots mais le roost je le trouve :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 je sais pas encore si je vais vendre mon r 1400 je vais peut être le garder , je pense plus au roost ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 je sais pas encore si je vais vendre mon r 1400 je vais peut être le garder , je pense plus au roost ;) c'est ton scoot , c'est toi qui vois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 de toute facon les test choisiront lol on verra sa niveau perf . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 de toute facon les test choisiront lol on verra sa niveau perf . t'va le mettre au banc chez qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 bientôt des info sur tout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 most je connai pas dutout cette marque roost c'est un jolie pot avec de bonn perf malgrés que les gens parle trop en mal de cette marque en tous cas c'est 2 bon pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 bientôt des info sur tout :D j'attend sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamel72 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 moi j'ai un roost :) ça fait longtemps que je l'ai je men plein pas j'atend juste a tester avec autre chose sur un banc plutot que d entendre dire n importe quoi par n importe qui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 moi j'ai un roost :) ça fait longtemps que je l'ai je men plein pas j'atend juste a tester avec autre chose sur un banc plutot que d entendre dire n importe quoi par n importe qui :) ta raison , faut mieux voir par sois même que par les gens qui parle .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 éxactement ;) un petit lien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés