JGNitro Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 (modifié) Bonjour a Tous, je vous propose un Petit tutoriel Rapides sur "Customisez ses Carénages" Matériel Nécéssaire: -Un Carénages -Un Marqueur ou Autre -Une Petite Disqueuse ou Autres (A vous de voir) -Des Grilles (De préférence) -Une Lime -Pistolet a Colle Chaud -Et une Idée ^^ -|Pour Commencer, prenez le Carénages que vous souhaiter customisez -|Faite une esquisse au Marqueur de la Forme que vous souhaiterait réaliser (Si vous faite une Erreur vous pouvez effacer le Marqueur avec de L'Acétone ) -|Si vous ête satisfait de votre esquisse vous pouvez vous munir de votre disqueuse et de votre précision -|Découpez le Contour de votre esquisse -|Une fois finis, prenez votre lime et limez les bord pour que ce soit plus propre -|Votre réalisation limer découpez une grille avec la forme adapté -|Une fois la grille ajustez, prenez votre pistolet a colle chaud et collez la ou les grilles voilà ! Je vous laisse sur ces quelque image de ma réalisation sur mon passage de roue arrière. Bonne Chance :) PS: Dite moi vos avis sur ma Propre réalisation :) Modifié le 11 août 2013 par JGNitro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 11 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 super se tutoriel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JGNitro Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 derien ;) j'aime bien la decoupe que tu a fait :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JGNitro Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Merci :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 pas mal, sa rend bien , bon tutoriel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JGNitro Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!!SRX!! Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bon tutoriel même si je savais déija le faire pour ta découpe c'est vraiment bien et propre sa rend bien juste je trouve ton support de plaque horrible sa gâche tout a mon goût si non c'est bien et propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 moi je trouve son support de plaque sympas ça change que d’habitude :cool2: je vais faire une découpe dans le même style que toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JGNitro Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Sa Marche pas de problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 C'est bon idée ce tutoriel merci d'avoir partage ce merveilleux tutoriel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JGNitro Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés