• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Maxhim

Achat scooter neuf: Typhoon, Stalker, SR 50 ou Autres ?

Question

bonjour a tous, je recherche depuis quelque temps un scooter 50cc neuf dans mon budget de 1600€. Après plusieurs avis et longues recherches je pense acheté un des 3 scooters: le Piaggio Typhoon, le Gilera Stalker et l'Aprilia SR 50 motard. Je souhaite savoir qu'elle est le meilleur de tous. Ou si il y a mieux a ce prix la (pas scooter chinois) mais je ne pense pas. Merci de me répondre :)

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Salut prend un sr motard ses le même que le typhoon

Lien vers le message
  • 0

Je te conseil aussi un SR motard aussi, je l'ai acheté et je n'en suis pas déçu ! :)

Lien vers le message
  • 0

Stalker , bon scooter , esthetique pas exceptionnel , mais reste personnalisable ,moteur qui peut offrir de bonne perf débrider  et  réputer pour avoir aucune panne , je te le conseil , jmême si je les pas choisi j'en suis pas déçu du tous !

Le miens a 15600 kilomètre et n'a jamais eu de panne a pars l'entretient , pneu , plaquette , le basique quand on achète un scoot !

Modifié par Corentin~EIGHT~FIVE

Lien vers le message
  • 0

Je te conseille un sr lc tu en a en occasion récente. Il marche vraiment fort même tout d origine.je l ai et g de la patate un couple de fou pour un scooter 50 et 80 en pointe facile.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0