beerus sama Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 (modifié) Salut à tous je vous expose mon problème qui ces situ au câble d'accélérateur :| le problème c que l'ancien câble d'accélérateur c casser, donc j'en achète un mais le problème c que le câble est pas asse long pour ma poignée a tirage rapide, il passe facilement avec le carburateur d'origine, mais pas avec le carburateur de 21, donc je voudrais savoir il y a des câbles d'accélérateur fait pour tirage rapide, j'ai même essayer avec ma poignée d'origine pareil. Modifié le 13 août 2013 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Tu prends un câble, une gaine et un serre câble et tu t'en fait un toi même au moins tu choisis la longueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Tu prends un câble, une gaine et un serre câble et tu t'en fait un toi même au moins tu choisis la longueur. d'accord merci, donc en gros peut le faire depuis le boisseau a la poignée direct, comme celui qui part pour la pompe a huile me serre a rien vue que je tourne au mélange ( temps que je suis j'ai de la merde dans le réservoir d'essence comment je peux l'enlever ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oui voilà tu fais un câble simple et au passage retire ta pompe à huile si c'est pas déjà fait. Pour le réservoir tu le démonte du cadre et après tu utilises un fond d"essence pour le nettoyer en le secouant à l'envers tout simplement, après pour le démonter c'est à toi de voir, chaque 50 est différente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oui voilà tu fais un câble simple et au passage retire ta pompe à huile si c'est pas déjà fait. Pour le réservoir tu le démonte du cadre et après tu utilises un fond d"essence pour le nettoyer en le secouant à l'envers tout simplement, après pour le démonter c'est à toi de voir, chaque 50 est différente. d'accord merci, j'ai secouant il y en reste toujours dedans j'ai vue sur un autre site que l'ont peut mettre du coca pour que sa par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 (modifié) Non met surtout pas de coca ça va laisser plein de dépôts, enlèves le robinet sinon pour que ça sorte par là. Modifié le 13 août 2013 par Flo07200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Non met surtout pas de coca ça va laisser plein de dépôts, enlèves le robinet sinon pour que ça sorte par là. j'ai enlèves le robinet même résulta, sinon je pensait donner un bon coup de karcher puis passer l'essence neuve pour le rincer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 je reviens sur la question du câble je viens de penser a sa mettre un câble de frein de VTT long puis un serre câble au niveau du boisseau tu croix que sa passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Le serre câble au niveau du boisseau c’est vraiment pas terrible, si il lâche il finit direct dans le haut moteur, un câble neuf avec une gaine et un serre câble ça vaut 5€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 passe un bon coup de souflette dans ton réservoir sa devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Le serre câble au niveau du boisseau c’est vraiment pas terrible, si il lâche il finit direct dans le haut moteur, un câble neuf avec une gaine et un serre câble ça vaut 5€. ok merci oui sais ces que je vais faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés