• 0
pilou13

scooter mbk - yamaha Qui peut m'aider s'il vous plaît je suis novice

Question

Bonjour, je suis novice en scooter, j'ai acheter ce scooter à mon fils c'est un MBK Booster rocket 2006

ma 1 question j'ai 2 réservoir un pour l'huile l'autre pour l'essence je sais que les jeunes enlève le réservoir d'huile pour faire eux même le mélange je dois en faire autant si oui qui m'aider à faire ce changement  :cool2: merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, je suis novice en scooter, j'ai acheter ce scooter à mon fils c'est un MBK Booster rocket 2006

ma 1 question j'ai 2 réservoir un pour l'huile l'autre pour l'essence je sais que les jeunes enlève le réservoir d'huile pour faire eux même le mélange je dois en faire autant si oui qui m'aider à faire ce changement  :cool2: merci

slt alors si la pompe a huile marche est ue le scoot et origine lesse la sinon faut que tu enleve tes 2cok sur le coter et le coffre et la tu pe enlever le bocal d'huile,après si tu veux vraiment enlever tout le systeme il faut que tu enleve l'allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour, je suis novice en scooter, j'ai acheter ce scooter à mon fils c'est un MBK Booster rocket 2006

ma 1 question j'ai 2 réservoir un pour l'huile l'autre pour l'essence je sais que les jeunes enlève le réservoir d'huile pour faire eux même le mélange je dois en faire autant si oui qui m'aider à faire ce changement  :cool2: merci

si il fonctionne le graissage séparer laisse le si tu es d origine  ou juste un pot 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

de quel allumage tu me parles ? 

bas l'allumage lol,car le pompe et deriere l'allumage mais tu eut juste enlever le bocal d'huile et les durite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

salut 

conseil tu es origine si j'ai bien suivi (j'ai pas tout lu lol )

donc laisse ta pompe a huile c'est nickel pour de l'origine 

on tourne au mélange de préférence quand en n'est équiper ou quand on na un doute sur notre pompe 

( se qui n'est pas ton cas je crois )

crois moi cet beaucoup mieux 

plein d'inconvénient de tourner au mélange sans intérêt 

l'huile toujours dans le coffre 

plus de consommation d'huile

risque de calamine supplémentaire (se qui n'est pas obliger ) 

si tu es d'origine et tu es  sur que sa pompe a huile fonctionne très bien ne tourne pas au mélange 

bonne continuations a toi et tiens moi au courant de ce que tu fais  a ++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant