Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Comment remplacer son carénage avant ?


Antiz
 Partager

Question

Salut tout le monde alors voilà j'ai un keeway hurricane (perso j'aime pas mais bon je devais pas avoir de scoot donc je m'en contente) et donc je voudrais le rendre un peu plus beau...

 

Il y a deux trucs que j'aime pas en origine c'est la face avant et le pot. J'ai changer le pot mais la face avant me pose problème et je me pose pleins de questions:

 

-Est-il possible de la changer ?

-cela pose-t-il un problème au niveau de l'assurance ?

-quelle face avant mettre à la place ?

-combien ça me coûterais ? et encore d'autre mais ceux sont les principales.

 

 

Si vous avez des réponses/idées/conseils à me donner je suis preneur ! Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut , désolez de te l'apprendre mais il n'y a pas de kit carrosserie pour ton modèle ! Enfin pas à ma connaissance ...

 

C'est le modèle le moins chère de chez keeway est il me semble que très peu de pièce possible à modifier dessus (Tuning... :siffle: )

Je pense juste que tu puisse changer ton guidon par un guidon potence + compteur digital etc...  Mais sa n'est pas donné est il faut quand même savoir bricoler un peu :D2

 

Petit exemple d'un hurricane pas trop moche : https://www.scooter-system.fr/tuning/14212.html#photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , désolez de te l'apprendre mais il n'y a pas de kit carrosserie pour ton modèle ! Enfin pas à ma connaissance ...

 

C'est le modèle le moins chère de chez keeway est il me semble que très peu de pièce possible à modifier dessus (Tuning... :siffle: )

Je pense juste que tu puisse changer ton guidon par un guidon potence + compteur digital etc...  Mais sa n'est pas donné est il faut quand même savoir bricoler un peu :D2

 

Petit exemple d'un hurricane pas trop moche : https://www.scooter-system.fr/tuning/14212.html#photos

Okay bas merci donc à la limite je peux changer mon filtre à air qui est quand même assez imposant sur les origines ^^ Sinon merci de tas réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il existe tout un tas de carénage pour ton scoot mais il faut souvent les commander à Taiwan ou en chine alors tu te retrouve avec 25€ de carénage, 50€ de frais de port et 15€ de douane alors ça vaut vraiment pas le coût.

 

Tu peux en avoir un aperçu sur alibaba ou aliexpress.

 

PS: si racing planet a des carénage, prends les chez eux, c'est un des meilleurs site de pièce que tu trouveras (hors france)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il existe tout un tas de carénage pour ton scoot mais il faut souvent les commander à Taiwan ou en chine alors tu te retrouve avec 25€ de carénage, 50€ de frais de port et 15€ de douane alors ça vaut vraiment pas le coût.

 

Tu peux en avoir un aperçu sur alibaba ou aliexpress.

 

PS: si racing planet a des carénage, prends les chez eux, c'est un des meilleurs site de pièce que tu trouveras (hors france)

Ouais c'est sur que si c'est pour 80€ ça vaut pas le coup :/ Mais merci pour les renseignement les gars ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, pour le changement de ton filtre à air par un cornet . Il te faudra ensuite changer de gicleur et revoir à tes réglages carburateur donc si tu ne t'y connais pas . Essay de te faire aider de quelqu'un qui à des connaissances .

Ouais avec un coup de main obligatoire parce que là les gicleur et tout ça je m'y connais pas beaucoup ^^ Sinon concernant les cornets j'ai vu qu’apparemment il y a quelques contraintes et cela impose un réglage carburateur mais bon pareil je n'ai jamais réglé de carburateur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...