Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster problème, part bien mais broute à 60km/h


William50400
 Partager

Question

(Résolu) Bonjour à tous :) 


Alors j'ai un problème avec mon scooter un Booster, kit Artek fonte, pot ninja, variateur doppler, embrayage métrakit, carburateur 17.5

Donc il part bien mais arrivé a environ 55-60 km/h il broute, et n'avance plus il reste à 60
avant je n'avais pas de problème, il marchait bien

merci à tous de m'aider   ;)
 

Modifié par William50400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Faut que tu regardes tout : galets carrés ou ronds , combien de kms ton kit ( segmentation ), ta courroie, ressort de poussée usé mais bon, oui t'as un gicleur de quelle taille et qu'est ce que tu appelles " brouter " car norm, c'est quand tu as trop d'essence qui arrive et le scoot ne réagis pas de suite à l'accèl puis part d'un coup, ce qui n'a pas l'air d'être la cas ! Si tu vois que ton check up ne donne rien et que tout est bien en place ( clapets, pipe, carburateur propre, bougie, joints et pas de prise d'air  etc...), tu peux augmenter ton gicleur de 5/6 points car c'est lui qui envoie l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut que tu regardes tout : galets carrés ou ronds , combien de kms ton kit ( segmentation ), ta courroie, ressort de poussée usé mais bon, oui t'as un gicleur de quelle taille et qu'est ce que tu appelles " brouter " car norm, c'est quand tu as trop d'essence qui arrive et le scoot ne réagis pas de suite à l'accèl puis part d'un coup, ce qui n'a pas l'air d'être la cas ! Si tu vois que ton check up ne donne rien et que tout est bien en place ( clapets, pipe, carburateur propre, bougie, joints et pas de prise d'air  etc...), tu peux augmenter ton gicleur de 5/6 points car c'est lui qui envoie l'essence.

D'accord, le problème mais arrivé peux de temps après un carburateur encrassé avant il tourné nikel, ben enfaîte il part bien au décollage mais arrivé vers 60 il va bloquer, il vitesse ne va pas être stable ( il va faire des accélaration tout seul, rebaissé) Fin c'est assez dur a expliqué sur ordinateur .. 

En tout cas merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

ta bougie est bien de couleur marrons/brique/belge ?

 

ton réglage carburateur a était fait ?

 

tes galets ne sont pas carré ?

Ben oui le réglage carburateur es bien car sa marchais tres bien avant, le problème mais arriver peut de temps après un crasse dans le carburateur

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...