jeffdu31140 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour, je tentai de faire une purge de mon liquide de refroidissement sur mon piaggio nrg power DD ; juste avant cela j'ai fais tomber un petit capuchon situé sur l'entré du gros tuyau LC au moteur. A ce niveau la, juste dessus cette entré sur le moteur il y a une sorte de tige genre "valve de roue" et dessus cette valve ce trouve un petit capuchon qui est tombé je ne sais pas où ! Introuvable il est tombé dans la machine a bordel sans toucher le sol^^ donc voilà est- il possible de rouler sans ce satané bouchon sans tro tarder a le remplaçer s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 quel capuchon en haut de la culasse ? oui tu peux le capuchon est juste une protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffdu31140 Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 oui celui la voilà ; ouf ça va alors merci beaucoup ! problème resolu bonne soirée:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés