• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Albert03

mécaboîte
Aide configuration Derbi Senda DRD Racing

Question

bonjour , j'aimerai passé des scoot aux moto (derbi senda) est j'aimerai me faire une moto qui marche trés trés fort ! sauf qu'en moto je n'y connais pas grand chose , je ne connais pas les pièce a renforcéés, les réglages .....j c c un peu tôt mais j'aime tt prévoir avant.

alors qu'en scoot si . BN voilà alors j'aimerai être full MALOSSI MHR si c possible avec un budget de 3000euro max !

- esqe vs pouvez me proposer des configuration QUI MARCHE très FORT(pas pr les run) si possible full MHR ?

merci d'avance pour vos rep les mec 2.gif

Modifié par Albert03

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

Bonjour, effectivement je peux te proposé quelque chose qui pourrais te plaire et en dessous de ton budget. Tu n'a malheureusement pas précisé quel année était ta senda... donc je ne peu te proposer quelque chose car je ne c'est pas si c'est une derbi euro 2 ou euro 3...

Ajoute nous sur facebook et je me ferais une joie de te répondre te dire se qu'il te faut et te conseillé le meilleur pour avoir une solidité maximum avec des performances bien présente.

http://www.facebook.com/pages/RRD-Preparation-officiel/325946474098265

Lien vers le message
  • 0

• c bn g reussi , alors ma derbi senda racing et de 2007 et donc comme je l'ai dit j'aimerai être full mhr ac un budget de 2500-3000euro et avoir surtout un truk qui marche FORT FORT ! merci

Lien vers le message
  • 0

bon ben c bn propose moi des configuration , merci :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0