awabougon Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Salut à tous, Tout d'abord je tiens a préciser que le titre ne correspond pas tout à fait a mon problème, mais je ne trouvais pas quoi mettre d'autre.. :s Alors voilà, je viens d'acheter une Rieju MRX de 2011, toute d'origine débridée, mais elle a un petit problème : Quand je suis en 6ème et que j’accélère à fond, elle "broute", enfin je sais pas comment dire mais je sens que ça ralentie la moto, comme si ça freinait le moteur :( Si vous avez la moindre idée de ce que ça peut être, dites le moi s'il vous plait.. Merci d'avance ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellman Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Salut, ton carburateur est bien réglé ? la bougie a la bonne couleur ? tu es peut être trop riche ou la bougie a peut être un petit bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awabougon Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 J'ai aussi pensé au "bug" de la bougie car ça correspondrais, mais comment est-ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés