Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous 

j'ai un problème avec mon scooter, 

je commence a démarrer le scooter sa démarre nikel après avoir rouler 200m le moteur coupe et impossible de démarrer même a coup de kick avec le starter et j'ai verifie la bougie et elle était humide d'essence.

donc qu'est ce que ça peut être comme problème ?

Posté(e)
  Le 17/08/2013 à 18:46, stunto a dit :

quel q'un peu m'aider ??

tu démonte ta bougie du cylindre tu la branche sur ton anti parasite tu la mets contre ton cadre tu kick tu vera si tu a de l'étincelle 

Posté(e)
  Le 17/08/2013 à 18:55, stunto a dit :

non pas d'étincelle donc qu'elle est la panne ?

commence par changer de bougie , verifier ta masse et verifie que ton anti parasite et bien brancher. après sa ça peut être le cdi ou l'allumage

Posté(e)

y'a pas de serrage ? et la bougie j'en ai acheter une il y a même pas 1 mois donc je pense pas que se soit la bougie et l'anti parasite est bien brancher

Posté(e)

Ca dépend la couleur de l'étincelle de ta bougie aussi après... Ca m'est déjà arrivé qu'il y est de l'étincelle mais que le scoot ne voulait quand même pas démarrer, après ça peut être plein de chose, ta bougie, la masse, un segment à moitié collé ... J'aurais essayé une autre bougie moi en premier.

Posté(e)

je vais vous donner une petite explication car se mat j'zi reessayer de redémarrer le scoot et après pas mal de coup de kick il a démarrer 1seconde et a recouper donc aver vous une raison

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...