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scoottkr206

mécaboîte
problème réglage carburateur pwk

Question

bonjour a tous,

enfaîte j'ai un petit soucis avec mon aprilia rs, moteur euro 3, récemment j'ai monter un carburateur 24 pwk st6(gicleur 122) et un pot mk sp sur un kit 70 airsal,bac vl6...

, j'ai commençais les réglages carburateur mais je me heurte a un soucis, ma moto démarre niquel mais déjà elle ne tiens pas le ralentis, même que je visse la vis de ralentis elle monte dans les tour puis redescend pour ensuite cale,mais quand je met le starter la moto tiens le ralentis.Ensuite quand j’accélère la moto monte bien dans les tours mais elle met un petit moment (genre 2sec) avant de redescendre dans les tours, la j'en suis a un gicleur de 122 (carburateur pwk) donc je sais pas trop...

c'est très urgent!!

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9 réponses à cette question

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ta vis de ralenti est reglée ?

sinon, je pense que tu te serai moins fait chier avec un 21 et niveau consommation ça aurait été plus avantageux aussi, parce qu'un 24 pour du 70 Airsal (entrée de gamme 70) ça fait un peu gros.

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ta vis de ralenti est reglée ?

sinon, je pense que tu te serai moins fait chier avec un 21 et niveau consommation ça aurait été plus avantageux aussi, parce qu'un 24 pour du 70 Airsal (entrée de gamme 70) ça fait un peu gros.

enfaîte genre quand je serre ma vis de ralenti le ralenti monte puis redescend et la moto cale... après je me dis que vu comme l'air est violent froid sa pourrai venir de sa...carburateur 24 sur un 70 ça va très bien même d'entrer de gamme selon moi.

Modifié par scoottkr206

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up

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up!!

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Tu règle a chaud au moins ?

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oui je la laisse tourner pendant 10 min a peu près avec le starter et dès que je l’enlève bas elle cale...

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et c'est peut être une question conne mais sur ma pipe j'ai une dépression mais je m'en sert pas vu que j'en ai une sur le carburateur alors sa pourrai venir de cette dépression qui est pas bouché?

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Oui il faut la boucher.

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ouai ba faut pas que je cherche plus loin, surtout que la dépression est très grosse sur ma pipe

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