Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème réglage carburateur pwk


scoottkr206
 Partager

Question

bonjour a tous,

enfaîte j'ai un petit soucis avec mon aprilia rs, moteur euro 3, récemment j'ai monter un carburateur 24 pwk st6(gicleur 122) et un pot mk sp sur un kit 70 airsal,bac vl6...

, j'ai commençais les réglages carburateur mais je me heurte a un soucis, ma moto démarre niquel mais déjà elle ne tiens pas le ralentis, même que je visse la vis de ralentis elle monte dans les tour puis redescend pour ensuite cale,mais quand je met le starter la moto tiens le ralentis.Ensuite quand j’accélère la moto monte bien dans les tours mais elle met un petit moment (genre 2sec) avant de redescendre dans les tours, la j'en suis a un gicleur de 122 (carburateur pwk) donc je sais pas trop...

c'est très urgent!!

Modifié par scoottkr206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ta vis de ralenti est reglée ?

sinon, je pense que tu te serai moins fait chier avec un 21 et niveau consommation ça aurait été plus avantageux aussi, parce qu'un 24 pour du 70 Airsal (entrée de gamme 70) ça fait un peu gros.

enfaîte genre quand je serre ma vis de ralenti le ralenti monte puis redescend et la moto cale... après je me dis que vu comme l'air est violent froid sa pourrai venir de sa...carburateur 24 sur un 70 ça va très bien même d'entrer de gamme selon moi.

Modifié par scoottkr206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...