Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha diametre entree d air pour baa prepare


papayann
 Partager

Question

slt je suis nouveau sur le forum mais beaucoup de question sur prépa de scooter .

1) j'ai acheter un scooter tout neuf ...rodage de 300 klm puit tout démonter :D pour modif oui oui je suis comme ça bref.... :rheuuu:  ma question j'ai achete un carburateur 21 Dell'Orto ds et pour prepare ma baa d origine jvoudrais savoir de combien doi-je agrandir l entree d air et doit ont mettre un tube pour l effet venturi ou laisser juste un trou. mci pour conseille  ;) post-28141-0-80051500-1376827521_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je viens de lire le tutoriel pour preparer la boîte à air de nitro et je me demander si juste en enleven le manchon sa suffisai  pas? faut vraiment couper l'autre partie et agrandir le trou ou il y avait le manchon? ou juste sans le manchon suffit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne sais pas vraiment je pense que sa dépends de ta configuration et de tes besoins en apport d'air après tu peux faire que le manchon régler ton carburateur en adéquation avec l'apport d'air supplémentaire et voir si sa convient à ton scoot  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne sais pas vraiment je pense que sa dépends de ta configuration et de tes besoins en apport d'air après tu peux faire que le manchon régler ton carburateur en adéquation avec l'apport d'air supplémentaire et voir si sa convient à ton scoot  :rheuuu:

tres bien merci . ba ne c pas quand je roule et que je lâche les gaz on dirait qui respire lus le moteur je suis obliger de donner du gaz pour qu'il respire . ou peut être mon gicleur segondaire trop gros ou trop petit??? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour les réponse ...le tutoriel je l ai déja lu et relu .....j'ai déja enlevé le tube mais en regardant les autres boîte à air vendu je trouve que pour un carburateur 21 le trou est pas assez grand .....es que je me trompe ?si je dois agrandir ? de combien ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...