ludixblaster Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Posté(e) le 18 août 2013 bonjour je voudrais savoir comment on fait pour changer le capot d'un maitre cylindre ? mercie
0 spitro62 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Posté(e) le 18 août 2013 si tu ne fait pas fonctionner ton frein le temps que le couvercle es démonté aucun risque d'avoir d'air qui rentre dans le circuit ;)
0 spitro62 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Posté(e) le 18 août 2013 c'est une blague ??????? tu sait pas dévisser 2 pauvres visse ?
0 ludixblaster Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2013 c'est une blague ??????? tu sait pas dévisser 2 pauvres visse ? si mes c'est pour savoir si il y a pas d'air qui va rentrer
0 ludixblaster Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2013 si tu ne fait pas fonctionner ton frein le temps que le couvercle es démonté aucun risque d'avoir d'air qui rentre dans le circuit ;) ok mercie
0 spitro62 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Posté(e) le 18 août 2013 de rien , par contre par précaution protége bien tes carénages tu, met un drap ou autre sur le scoot, car le liquide frein sa bouffe le plastique, la peinture ect, ont sait jamais il peut i en avoir un peu sur le couvercle et si sa goutte ça va tout abîmé ;)
0 Runner FR Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Et prend bien le bon tournevis ou la bonne clef parce que les visses se foirent très facilement sur les maîtres-cylindres en général !
0 ludixblaster Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2013 Et prend bien le bon tournevis ou la bonne clef parce que les visses se foirent très facilement sur les maîtres-cylindres en général ! ok mercie
0 ASAP TELL3M Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Posté(e) le 25 août 2013 de rien , par contre par précaution protége bien tes carénages tu, met un drap ou autre sur le scoot, car le liquide frein sa bouffe le plastique, la peinture ect, ont sait jamais il peut i en avoir un peu sur le couvercle et si sa goutte ça va tout abîmé ;) J'confirme, j'suis bon pour changer de face avant ..... :|
0 ludixblaster Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2013 ok mercie pour le conseille
Question
ludixblaster
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour changer le capot d'un maitre cylindre ?
mercie
9 réponses à cette question
Messages recommandés