ludixblaster Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 bonjour je voudrais savoir comment on fait pour changer le capot d'un maitre cylindre ? mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro62 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 si tu ne fait pas fonctionner ton frein le temps que le couvercle es démonté aucun risque d'avoir d'air qui rentre dans le circuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro62 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 c'est une blague ??????? tu sait pas dévisser 2 pauvres visse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixblaster Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 c'est une blague ??????? tu sait pas dévisser 2 pauvres visse ? si mes c'est pour savoir si il y a pas d'air qui va rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixblaster Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 si tu ne fait pas fonctionner ton frein le temps que le couvercle es démonté aucun risque d'avoir d'air qui rentre dans le circuit ;) ok mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro62 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 de rien , par contre par précaution protége bien tes carénages tu, met un drap ou autre sur le scoot, car le liquide frein sa bouffe le plastique, la peinture ect, ont sait jamais il peut i en avoir un peu sur le couvercle et si sa goutte ça va tout abîmé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner FR Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Et prend bien le bon tournevis ou la bonne clef parce que les visses se foirent très facilement sur les maîtres-cylindres en général ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixblaster Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Et prend bien le bon tournevis ou la bonne clef parce que les visses se foirent très facilement sur les maîtres-cylindres en général ! ok mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ASAP TELL3M Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 de rien , par contre par précaution protége bien tes carénages tu, met un drap ou autre sur le scoot, car le liquide frein sa bouffe le plastique, la peinture ect, ont sait jamais il peut i en avoir un peu sur le couvercle et si sa goutte ça va tout abîmé ;) J'confirme, j'suis bon pour changer de face avant ..... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludixblaster Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 ok mercie pour le conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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ludixblaster
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour changer le capot d'un maitre cylindre ?
mercie
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