benjamin5764 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 bonjour voilà mon problème hier j'ai rouler pas mal y démarre nickel le lendemain je vais au garage pour le redémarrer et y redémarre plus impossible de le démarre au kick et a l'électrique de fois y démarre et y broute et y cale et y redémarrer plus après ça me l'avais déjà fait une fois et le lendemain y remarcher ça peut venir de quoi bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 :huh: ta quoi comme scooter ? ta quoi dessus? a tu changer quelque chose? change de bougie nettoyage carburateur verifier clapet, et si tu a de l'étincelle et après tu revien nous voir (h) parce que on n'ai pas devin un :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin5764 Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Ouais je vais voir la bougie déjà booster 2006 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 c la serie des panne en se moment 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadorelescoot Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 j'ai la même chose sauf qu il ne redémarre pplus le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 :welcome: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JGNitro Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 Sa vien de la Bougie et le Faite qu'il brout 2 sec après et que tu accélére trop au démarrage et il s'engorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin5764 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Salut les gars je viens de regarder ma bougie elle est couleur brique donc ces pas le réglage carburateur je pense pas la bougie fait l'étincelle donc elle et pas morte je les nettoyer avec un chiffon jes les remis dessus j'ai mis deux trois coup de kick elle a fait semblant de démarer mais elle a recaler tout de suite sans pouvoir accélerer elle a fait sa deux trois fois de suis et après encore une fois plus rien du tout , Ca peut venir de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Salut, nettoie ton carburateur et ton filtre à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster44m Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Nettoie le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin5764 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ouais je fais sa demain et je vous dit ! Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev44 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 bougie avec étincelle n'est pas bougie qui fonctionne forcement hein ;) c'est plus un moyen de vérifier l'allumage grosso modo, si elle a de l'âge change la pour le prix que sa coûte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunto Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 regarde si la durite de dépression est bien brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin5764 Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Bon alors j'ai changer la bougie nettoyer filtre à air et réglage du carburateur et bon vu la couleur de la bougie par contre est-ce que ça peut être a causse de la boîte a kick car j'ai remarquer que quand je voulais kicker et bah ça a accrocher j'ai forcer et ça a fait un bruit chelou de ferraie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt-44 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 ça vient de la bougie, sa mais déjà arrivé avec mon ancien scoot, sinon regarde au niveau du carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamin5764 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je les acheter aujourd'huii la bougie mes comme j'ai dit " est-ce que ça peut être a causse de la boîte a kick car j'ai remarquer que quand je voulais kicker et bah ça a accrocher j'ai forcer et ça a fait un bruit chelou de ferraie " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés