Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster qui démarre plus du jour au lendemain


benjamin5764
 Partager

Question

bonjour voilà mon problème hier j'ai rouler pas mal y démarre nickel le lendemain je vais au garage pour le redémarrer et y redémarre plus impossible de le démarre au kick et a l'électrique de fois y démarre et y broute et y cale et y redémarrer plus après ça me l'avais déjà fait une fois et le lendemain y remarcher ça peut venir de quoi bougie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

:huh:  ta quoi comme scooter ?

ta quoi dessus? 

a tu changer quelque chose?

change de bougie nettoyage carburateur verifier clapet, et si tu a de l'étincelle et après tu revien nous voir  (h)  parce que on n'ai pas devin un  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les gars je viens de regarder ma bougie elle est couleur brique donc ces pas le réglage carburateur je pense pas la bougie fait l'étincelle donc elle et pas morte je les nettoyer avec un chiffon jes les remis dessus j'ai mis deux trois coup de kick elle a fait semblant de démarer mais elle a recaler tout de suite sans pouvoir accélerer elle a fait sa deux trois fois de suis et après encore une fois plus rien du tout , Ca peut venir de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon alors j'ai changer la bougie nettoyer filtre à air et réglage du carburateur et bon vu la couleur de la bougie par contre est-ce que ça peut être a causse de la boîte a kick car j'ai remarquer que quand je voulais kicker et bah ça a accrocher j'ai forcer et ça a fait un bruit chelou de ferraie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...