stunt29 Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2013 salut ! voilà sur mon booster j'ai un moteur neuf, mon problème c'est quand je suis élancer il ralentit et repart (ça fait des acoup) et j'ai remarqué qu'au ralentit jentent un ptit bruit coté allumage( genre claclaque) si quelqu'un aurait une tite idée de ce que ça pourrait être :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Tas quoi comme configuration? Je te rapelle qu'on a pas le scoot sous les yeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Tas quoi comme configuration? Je te rapelle qu'on a pas le scoot sous les yeux . c'est vrai jaurai du mettre ma configuration' autant pour moi pot yasuni Z cylindre doppler fonte clapet malossi carburateur 17,5 gicleur de 90 BAA d'origine variateur artek embrayage malossi ressort de poussée jaune et petits blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Peut être un problème niveau galets . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) Peut être un problème niveau galets . si c'était les galets ça ferait pas ça, fin je pense je vais essayer un plus gros gicleur avant javai un 95 mais javais mis 90 car j'ai mis une mousse neuve dans ma BAA Modifié le 20 août 2013 par stunt29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 Avant de touche au gicleur regarde la couleur de ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt29 Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) Avant de touche au gicleur regarde la couleur de ta bougie mais je vois pas ce que ça pourrait être appart le gicleur Modifié le 20 août 2013 par stunt29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 si c'est côté allumage , je voie pas le rapport avec le carburateur .. surtout qu'il est de l'autre côté .. C'est peut être ta volute qui tape de temps en temps sur ta pouli d'allumage quand le scoot vibre trop .. elle dois être mal fixé .. ou le cache cylindre qui est pas bien enclanché avec la volute et sa claque quand sa vibre trop .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés