Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Galet booster


tyra2950
 Partager

Question

Bonjour  :),

 

Je suis allé ce maitn voir un mécano et je lui ai fait faire un peu le tour de mon scoot. Il m'a demandé si j'avais déja changé les galets je lui ai répondu non il m'a donc conseillé de mettre du 5,5 (5 d'origine). Il m'a dit que je gagnerais en accé. Est-ce vrai  :) ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mais en mettant des 5,5 je gagne en acce mais la vitesse ne va pas diminuer?

on regle pas un variateurs juste pour l accélération ou la pointe 

on le regle en fonctionne du comprtement du scoot tu met des  5.5 g est perde de la vitesse car tes galets risque d epas être apporier a une configuration d origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

S'ils a 16.000 km, tu change tout simplement toutes les pièces d'usures qui sont censés être faites régulièrement, donc si cela n'a pas été fait : la courroie, les galets, la bougie, le liquide de  transmission, vu le kilométrage; les segments, y'a déjà de quoi repartie à peu près neuf.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La courroie a l'air en forme. 

Pour les segments on m'a dit de changer les pistons aussi.

 

Question HS que je rabache tout le temps: le scooter a été acheté à 15 500km pour 950 € full orgine. Sois disant bridé, le jeune a du le débrider sans l'avis de ses parents et pour ce prix la penses tu que tout aurait du être neuf?

 

 

De plus le scoot ne démarre pas avec une bh8rs, et le filtre à air je me demande s'ils l'ont déja changé car la boîte à air était sale et il le nettoyait à l'essence.  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...