Chuck-BZH Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) Salut donc je cherche quelques pièces de stunt, slider ou minarelli vertical après 2004 : - 1 Embrayage d'origine avec ses trois ressorts d'origine et un de poussé d'origine aussi- 2 Régulateur HT- 1 Klaxon- 4 Clignotant complet de stunt- 1 Feu stop d'origine stunt- 2 commodo droit (démarrage électrique)- 1 Commodo gauche (phare, clignotant)- 1 Entraîneur de roue pour compteur naked- 1 allumage complet d'origine - 1 balancier de stuntQuelque carénages de stunt : - 1 Garde boue avant- 1 Garde boue arrière- 1 Passage de roue arrière- Les 2 cotés droite et gauche arrière- 2 Marche pied- 1 Bas de caisse- 2 Repose pied passager droit- 1 Repose pied passager gauche- 2 Cache moteur- 1 Coffre de selle- 2 Cache haut moteurJe cherche c'est pièces dans un très bon état pas cassé et pour les carénages avec toute les fixations intacte.Je privilégie Paypal ou échange, merci a tous pour vos fouille dans le garage ^^ Modifié le 26 août 2013 par Chuck-BZH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 J'ai un feu stop d'origine pour slider/stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck-BZH Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 ok :) tu n'a pas d’autre pièces ? car le problème c'est que je veux pas mettre 6 ou 8 euros de frais de port pour chaque pièces, sinon je m'en sort plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 regarde ce que je vends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 je vends aussi une face avant bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 j'ai correteur de couple avec emberage et cloche si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck-BZH Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Le 22/08/2013 à 18:54, stunt76 a dit : regarde ce que je vends Non dsl y'a rien que je demande a par ton feu stop casser et incomplet. non je cherche que les carénages qui sont sur l'annonce le reste j'ai, puis que d’origine ! merci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck-BZH Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Le 22/08/2013 à 21:43, dada65 a dit : j'ai correteur de couple avec emberage et cloche si tu veux salut juste embrayage et tous les ressort qu'il me faut, le correcteur et cloche j'ai ! propose moi un prix + port et photos en MP stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Re ^^, j'ai un embrayage d'origine complet ! 35E FDPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 ba ta pas vu j'ai embrayage d origine deux ressort de pousset d origine garde bous avant d origine peinture neuve j'ai aussi 2 repose pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck-BZH Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Le 23/08/2013 à 08:09, stunt76 a dit : ba ta pas vu j'ai embrayage d origine deux ressort de pousset d origine garde bous avant d origine peinture neuve j'ai aussi 2 repose pied ok j'avais pas vu ça ! :siffle: peut tu me faire quelque photos stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 emberage 30euros avec port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 ok set aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 photo des pièce peinture a prevoir sur les marche pied peut te refaire une peinture si tu rajoute et sur le garde boue la peinture a sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 sur l embrayage il manque un morceau de mâchoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck-BZH Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Le 23/08/2013 à 10:54, stunt76 a dit : photo des pièce peinture a prevoir sur les marche pied peut te refaire une peinture si tu rajoute et sur le garde boue la peinture a sauter ok propose moi un prix pour les marche pied,garde de boue et les ressorts d’origine ? l'embrayage non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck-BZH Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 j'ai des pièces à vendre aussi si il y'en n'a qui cherche à faire des échanges ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 moi je t aurai bien fait un échange avec le pot polini avec rajout de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck-BZH Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 ok je te propose 80 euro + tes pièces contre le pot ? tu n'a pas d’autre pièces que je cherche pour réduire le prix du pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 ba j'ai le feux ar mai caro casser les 2 carénage ar avec patte péter peinture neuve j'ai un marche pied mais il est découper au niveau du port batteri et j'ai un bas de caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck-BZH Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 c'est dommage :( ton bas de caisse il est intacte ? pourra tu me faire une p'tit photo stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 et j'ai un pot hébo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck-BZH Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 non merci j'en ai un à vendre aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 a ok laisse tomber le marche pied et découper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés