Question

bonjour je viens de faire un tour avec mon scooter et que quand je met la poignne à fond je trouve qu'il fait trop de bruit mai roule pas autant ou sinon mon scooter est tomber 4 fois en panne donc je ne sais pas si c'est mon moteur qui lâche ou ma bougie ou juste un réglage carburateur

et peut être changer mon filtre à air et remettre l'origine

j'ai ça sur mon scooter:

pot conti chr

bougie nkvd

variateur malossi multivar

embrayage malossi

filtre à air malossi

carburateur 17.5

et j'ai un rocket

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

14 réponses à cette question

  • 0

Kilométrage cylindre? couleur bougie?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je ne sais pas cet en tout cas un 98 mon scooter et la bougie je vais voir

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

bonjour je viens de faire un tour avec mon scooter et que quand je met la poignne à fond je trouve qu'il fait trop de bruit mai roule pas autant ou sinon mon scooter est tomber 4 fois en panne donc je ne sais pas si c'est mon moteur qui lâche ou ma bougie ou juste un réglage carburateur

et peut être changer mon filtre à air et remettre l'origine

j'ai ça sur mon scooter:

pot conti chr

bougie nkvd

variateur malossi multivar

embrayage malossi

filtre à air malossi

carburateur 17.5

et j'ai un rocket

c'est quoi cette bougie? ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je crois enfete que cest cette bougie jvai voir

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

c'est une bougie ngk

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui remet ta boîte à air d'origine avec un gicleur de 80 

une bougie neuve NGK B9HS en été B8HS en hiver

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok mai la vous pensez que sa coupera plus ou il faut que jfait un réglage carburateur avec vis de richesse

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok mai la vous pensez que sa coupera plus ou il faut que jfait un réglage carburateur avec vis de richesse

ben après avoir mis la BAA et le gicleur tu regle la vis de richesse par rapport à la réaction du moteur au coup de gaz

dans ma signature y a des tutoriel 

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok mais je ne sais pas ses quoi un BAA

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

et tu es sure que je doit mettre un gicleur 80

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

et tu es sure que je doit mettre un gicleur 80

80 est une bonne moyenne, sa tourne dans ces zones là, entre 75 et 85 avec la BAA = boîte à air origine ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je te remerci tom je te tient au courant normalement lundi vu que je part en vacance demain merci beaucoup et sinon aussi comment avoir un peu plus de patates

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je te remerci tom je te tient au courant normalement lundi vu que je part en vacance demain merci beaucoup et sinon aussi comment avoir un peu plus de patates

de rien,

avec des galets un peu plus léger,

baisse de 0.4g par galet en moyenne (ou 0.3 ou 0.5g)

tu as quel ressort de poussé?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ceux dorigine je crois et j'ai des galets de 5.1 mais je vais mettre des galets de 4.5g

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter