YasunBooster Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Beau projet, je suis ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Variateur Polini Hight Speed R02 Type Racing recu :) Pochette de joints bas moteur et Poignées Polini Evolution reçus :) Réhausse Bleu reçue et montée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 carburateur 24 Dell Orto VHST acheté occasion pour 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Kit 70cc Stage6 Racing Modular pour le nitro acheter 100€ occasion 500km, ne vous inquiétez pas le piston ne tire pas une gueule de merde juste pas très propre mais tout ça va être comme neuf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 il va marcher avec sa au cu :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Carburateur Dell Orto 24 Vhst :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Kit 70 cc Stage6 racing modular :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 sa c bon tu ferra une vidéo :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bah j'ai pas encore toutes les pièces voici une petite vidéo en attendant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 il est vraiment beau comme sa :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Allumage MVT Premium avec boîtier digimax ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 pas mal ton projet je suis tu en es où en ce qui concerne le moteur et les carénages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci :) Niveau carénages y a encore pas mal de boulot pour l'instant je ne m'en occupe pas je préfère privilégiez la partie moteur ;) Voilà une commande recu hier :) Pot Polini For Race 4 Embrayage Polini Cloche Embrayage Polini Filtre à air Big Evo Polini Kit vis Bas Moteur Bleu Tun'R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 pas tes nouvelles pièces, perso j'adore la cartouche bleue elles sont déjà montées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 La cartouche n'est pas bleue c'était seulement la protection Voici des photos du pot qui est déjà monté :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 c'est ptet les photos mais la position de la cartouche à l'air bizarre cool les photos en + de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 j'ai hate de voir la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Merci, la cartouche est mise comme ca mais elle se règle comme on veut, voilà d'autres photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 magnifique ce pot et la suite je veux la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Voici quelques petites photos en attendant du nouveau (le pot n'étais pas encore monté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Sur la photo le bord de la jante qui touche le pneu à l'air abîmé ou jme trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Non elle n'est pas abîmée c'est juste un reste de graisse après avoir mit le pneu (car il été dur à mettre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 j'avais pas penser à ça. Des news sur le moteur ou bien les carénages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés