Univers50cc Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Niveau moteur pas de nouveau par contre voici le tablier du nitro chercher ce matin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Il est top le pot :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 il est nickel le tablier :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Le 05/10/2013 à 13:44, Franklin a dit : Il est top le pot :cool2: Merci je trouve aussi :) ^^ Oui comme neuf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Magnifique la tablier blanc, tu la trouver où stp je cherche le même ? petit question H.S tu utilise quel site pour héberger tes photos stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Le tablier blanc je l'ai acheter chez un particuler, autrement pour heberget les photos le forum scooter system le propose, quand tu répond tu clique sur : utiliser l'éditeur complet, et après tu fais : attacher des fichiers et voilà ;) Allez bonne soirée sur ces photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 :love: :love: :love: :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Voilà je recois cette commande le 21octobre pour le nitro :) optique - kit caches arrières bcd - valve rocket bleu - rocher de kick - ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 nickel hate de recevoir la commande :cool: :cool: :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 (modifié) vivement que tu la reçoive ça va être dur d'attendre jusqu'au 21 Modifié le 13 octobre 2013 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 En attendant la commande voici l'allumage MVT Premium avec boîtier digimax pour le nitro :) Bientôt encore du nouveau soyez patients, doucement mais sûrement ;) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2013 Super ton allumage pas trop chiant à régler ou bien le mettre en place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Pour l'instant j'ai encore l'allumage d'origine je ne l'ai pas encore monté, voici le compteur Stage6 pour le nitro ;) Et voici une toute nouvelle commande !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 magnifique :love: :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci, voici quelques photos : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 put.. vraiment magnifique :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 C'est beau de voir l'arrière :) Attendez peu je vais l'avoir moi aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Attention à pas salir ce beau blanc :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 5 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 bien moche se nitro (h) je rigole sa tue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 magnifique mise à aprt ce tuyau horrible ave cle filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Après de long mois d'absence je suis de retour sur le forum avec plein de news sur le Nitro !!! Si ça vous intéresse encore bien sur :P Alors voilà j'ai adapter une pipe de derbi et aggrandi l'admission pour plus de performance (sur la photo c'était pas encore fini donc pas très propre) j'ai fait prépa le moteur : enlêvement de matière (les finitions sont pas faites sur la photo) Y a eu pleins de news depuis tout ce temps le Nitro à démarré et il est fini et fait un bruit de malade mdrrrr :P Premier test sur route hier et controlé par les flics ! Jéavais aucun carénage le scoot y avait moteur et cadre guidon juste pour tester, y ont dit d'allez le testez sur des routes de paysans et m'ont laissé partir, aller voici une vidéo du tout 1er démarrage ;) https://www.youtube.com/watch?v=_nTOQYULJO4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 magnifique bruit il doit bien marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Effectivement y marche bien oui :) Voilà quelques photo ça se remonte tout doucement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2014 bien tout sa hate de vois remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 2 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 bon et bien de nouveau un petit retour sur le forum, voici quelques photos du Nitro Avec les carénages : Depuis j'ai rajouter une déco polini si ca vous intéresse encore :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés