Warrick Posté(e) le 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2014 superbe ton nitro. Mais quelle est cette manie de mettre une rehausse moi je pige tjs pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Merci, bah moi j'aime bien comme ça :) demain je mettrais des photos avec la déco polini :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Comme promis voilà plusieurs photos avec la déco polini :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Trop beau ta déco, j'accorderais ton cache neiman avec ta déco Polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 Merci Stunter76 ^^ J'ai aussi enlever les carénages "Z" en dessous de la selle car y sont bof et ca fait mieux et plus aérodynamique sans mdr, voilà une photo : Ducoup j'ai rajouter une petite déco polini sur le coffre :P2 Warrick ? Suffit de demander haha je l'avais déjà fait mais pas encore mit les photos, tiens cadeau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 Petit aprèm avec les freros :D Team Univers 50cc !! :cool2: :cool: www.facebook.com/Univers50cc Mon Nitro --> Gilera en 88brk prépa, pot most 80-90 , allumage italkit selectra curva ... --> GoldProject en 110 parmakit en cours :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Quelques photo du Nitro avec la Gilera en 88 brk :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Sympa ton scoot c'est voulu l'absence des ailes Z ? Je t'ai envoyé un Mp pour pas faire de H.S sur ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Oui c'est voulu car j'avais oublié de les remettre au remontage et c'est trop chiant fallait tout redémonter lol donc je les ai pas remis et je préfère comme ça :) ok je vais voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 (modifié) J'adore la déco ! Nitro c'est la base ! :D Modifié le 29 août 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Merci ! Mais là j'ai un problème ... j'ai changer le haut moteur pourun 50 type origine , il accélère tout seul lorsque je viens d'accélerer et que je relâche la poignée, et le régime moteur à l'oreille reste le même comme si je tournais encore la poignée et après quelques secondes sa s'arrête " Le câble de gaz reste pas bloqué car le boisseau redéscend , joint neuf , help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés