• 0
OneHitYouDie

scooter mbk - yamaha
Faisceau nitro simplifié avec batterie ?

Question

Bonjour , j'ai un faisceau de nitro avant 2003 et j'aimerais supprimer les phares ,clignotants , etc pour uniquement conserver de quoi le faire rouler et recharger la batterie et également avoir un neiman ou coupe circuit , si quelqu'un pourrait m'éclairer j'y connais rien en electricité :P merci d'avance

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

17 réponses à cette question

  • 0

Personne peut m'aider ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

tu remonte les fils et tu coupe mdr enfin moi je ferait sa

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui mais je sais déjà pas ou vont tous les fils donc .. et si je coupe un truc qui faut pas je suis mal

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

il y a des tutoriel la dessus sur internet je crois ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'ai déjà cherché mais j'ai rien trouvé de très clair surtout au niveau de la batterie c'est impératif qu'elle se recharge vu que ma pompe est branchée dessus

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Salut par exemple si tu veux supprimer les phares tu démontes les phares et derrière tu débranches le fil et tu le suis pour voir où il va et après tu le détaches de là où il est encore branché et tu l’enlèves de la gaine.

En espérant t'avoir aidé.

PS: si tu coupes un mauvais fil tu pourras toujours le remettre. ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui voilà c'est ce que je disais, tu remonte les fils et tu coup ou déclips tout depand du système

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Exactement ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le problème c'est que je sais pas quel fil va ou

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

et bin tu regardes ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

bah oui ^^ tu démonte t'es carénages et tu suis les fils

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Nan mais j'ai un nitro mais en pièces :P le faisceau est a coté de moi j'ai rien débranché je l'ai eu à part

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bon je vois que personne peut me faire un petit shéma pour m'expliquer ou va quoi et ce que je peux virer sans être inquieté ^^' tant pis

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

a oui si le faisceau n'es tpas monter c'est plus dure ^^

je serais toi le dernier moyen c'est soit de voir les tutoriel mais bon s'il ne sont aps assez clair c'est mort ou sinon tu remonte tout et tu rebranche tout et la tu pourra suivre les fils après c'est facile ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui je vais me débrouiller ^^' en plus pour rien arranger je dois brancher un compteur koso et un allumage a rotor interne donc pas les mêmes fils x)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui bah tu repart de 0 c'est plus simple et plus propre

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

(+1) pour tyzy, repare de zéro achete du scotch noir electricien et au boulot !!! :D

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter