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OneHitYouDie

scooter mbk - yamaha Faisceau nitro simplifié avec batterie ?

Question

OneHitYouDie    172

Bonjour , j'ai un faisceau de nitro avant 2003 et j'aimerais supprimer les phares ,clignotants , etc pour uniquement conserver de quoi le faire rouler et recharger la batterie et également avoir un neiman ou coupe circuit , si quelqu'un pourrait m'éclairer j'y connais rien en electricité :P merci d'avance

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17 réponses à cette question

Messages recommandés

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Tyzyzy    439

tu remonte les fils et tu coupe mdr enfin moi je ferait sa

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OneHitYouDie    172

Oui mais je sais déjà pas ou vont tous les fils donc .. et si je coupe un truc qui faut pas je suis mal

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OneHitYouDie    172

J'ai déjà cherché mais j'ai rien trouvé de très clair surtout au niveau de la batterie c'est impératif qu'elle se recharge vu que ma pompe est branchée dessus

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Nitroxevo34    125

Salut par exemple si tu veux supprimer les phares tu démontes les phares et derrière tu débranches le fil et tu le suis pour voir où il va et après tu le détaches de là où il est encore branché et tu l’enlèves de la gaine.

En espérant t'avoir aidé.

PS: si tu coupes un mauvais fil tu pourras toujours le remettre. ;)

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Tyzyzy    439

oui voilà c'est ce que je disais, tu remonte les fils et tu coup ou déclips tout depand du système

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Tyzyzy    439

bah oui ^^ tu démonte t'es carénages et tu suis les fils

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OneHitYouDie    172

Nan mais j'ai un nitro mais en pièces :P le faisceau est a coté de moi j'ai rien débranché je l'ai eu à part

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OneHitYouDie    172

Bon je vois que personne peut me faire un petit shéma pour m'expliquer ou va quoi et ce que je peux virer sans être inquieté ^^' tant pis

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madrid6    58

a oui si le faisceau n'es tpas monter c'est plus dure ^^

je serais toi le dernier moyen c'est soit de voir les tutoriel mais bon s'il ne sont aps assez clair c'est mort ou sinon tu remonte tout et tu rebranche tout et la tu pourra suivre les fils après c'est facile ;)

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OneHitYouDie    172

Oui je vais me débrouiller ^^' en plus pour rien arranger je dois brancher un compteur koso et un allumage a rotor interne donc pas les mêmes fils x)

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Tyzyzy    439

Oui bah tu repart de 0 c'est plus simple et plus propre

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