flesh38 Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) Salut a tous ! Alors voilà, j'ouvre ce post pour réunir un peu les idées de films, et parler un peu autour de ces derniers. Pour ma part j'essayerai de les répertorier par ordre alphabétique. J'ai donc besoin, lorsque vous proposez un film, que vous précisez 2 catégories. Le but de ce post n'est pas d'avoir un maximum de film, mais d'avoir vos coups de coeur ! Et ce afin que chacun est un film a voir, alors a vos écrans ! Le labyrinthe de pan #: 8 Miles (drame musical) A: American pie (comédie) Américan history x (drame) B: Bienvenue a zombie-land (comédie/zombie) Battleship (action) C: Copain pour toujours (comédie) D: District 9 (action - SF) E: F: Frontiere (horreur) Le Flingueur (action) Forest gump (comédie dramatique) Fast and Furious 6 (action) G: Gran torino (thriller - drame) H: La haine (banlieue/incontournable) 25th Hour I: Insaisissable J: Je suis une legende (science-fiction) K: L: M: Massacre a la tronçonneuse (horreur/classique) Ma 6-t va crack-er (drame) N: Never Back Down (action) O: P: Paul (comédie/extraterrestre) Parker (action) Les profs (comédie) Q: R: S: Saw (horreur) Les seigneurs (comédie) Shooter tireur d'élite (action) T: La Tour Mont parnasse infernale (Comédie/action) U: V: La Vague (faits réels/spirituel) W: World war z (science fiction) X: Y: Z: Modifié le 16 octobre 2013 par flesh38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) film d horreur frontiere et Saw et masacre a la tronçonneuse comedie drole americain pi et les Seigneur Modifié le 24 août 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 J'ai adoré ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Le flingueur (action) Parker (action) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 :ferme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Plutot que de deterrer un sujet de l'année dernière j'ai preferer faire un repertoire, et je penses que ça dérange personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Gran Torino :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Gran Torino :D Quel genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Plutot que de deterrer un sujet de l'année dernière j'ai preferer faire un repertoire, et je penses que ça dérange personne mouais... drame, thriller sinon pour ma pars la vrai vie des profs, les profs (comédie) insaisissable (je sais pas) battleship (action) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 District 9 ( Science fiction / Action ) Insaisissable ( mais je sais pas comment le definir non plus ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) Forest Gump (comédie-dramatique) est l'un des meilleurs films que j'ai vu pour ma part ^^ Modifié le 29 août 2013 par Flo-974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Never Back Down (action) Fast and Furious 6 (action) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 http://youtu.be/kf7pDwBcx6o Pour les fans de manga, un mini animé où on a réunit One pièce, DBZ et Toriko. A regarder sans modération :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 world war z (sciences fiction) je suis une légende (sciences fiction) 2 très bon films qui raconte a quelque chose prêt la même histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) 8 mile (drame,musical) américan history x (drame) shooter tireur d'élite (action) ps: je croit que tu tes tromper dans les S ces pas sax mais saw que tu a voulu écrire je pense Modifié le 11 octobre 2013 par dirtmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 (modifié) Grown Up 2 (comedie) , une tuerie ! Edit : "copain pour toujours" en france Modifié le 15 octobre 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 ma 6-t va crack-er (drame) film tourner a MEAUX en 1996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 (modifié) Ça fait bizarre , la gare routière était en construction a l’époque ^^ Modifié le 17 octobre 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés