Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mach G liquide , béquille latéral ?


-Brice-974
 Partager

Question

Bonsoir, j'ai un problème , alors en fait mon mach g a un pot polini évolution et ont ma dit qu'avec ce pot ont peut plus mettre la béquille central alors je voudrais savoir quelle béquille latéral peut ont fixer s'il vous plaît ??

Ps: je suis nouveau donc désolé si le sujet et mal placé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut dalon, ton sujet est bien placé t'inquiète.  ;)

A ce que j'ai entendu, il faudrait percer ton bas de caisse pour mettre une béquille latéral, après j'en sait rien pour Mach G car j'ai entendu qu'il fallait faire ça pour les Booster, peut-être que c'est pareil et qui faut percer.  ^^

Mais demande tout ça à un pro avant de percer ton bas de caisse hein !  :cool2:

Et hésite pas à présenté ton Mach G dans la partie "Projet Tuning".  :)

Modifié par Flo-974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut dalon x) bah en fait je demande ici parceque papa voudrais commander sa mais je sais pas si ça se monte sur mach g liquide aussi ..

http://www.scootfast.net/store/scooter/tuning-accessoires/béquille/béquille-laterale-buzetti-mach-g-jog-noir.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon le sujet a déjà été traité plusieurs fois mais je vais quand même te répondre.

 

Salut dalon, ton sujet est bien placé t'inquiète.  ;)

A ce que j'ai entendu, il faudrait percer ton bas de caisse pour mettre une béquille latéral, après j'en sait rien pour Mach G car j'ai entendu qu'il fallait faire ça pour les Booster, peut-être que c'est pareil et qui faut percer.  ^^

Aucun rapport entre les Mach et les Booster, c'est pas pareil.

 

Non elle n'ira pas, car sur les Mach Lc le radiateur est dans le bas de caisse et donc impossible d'y fixer une béquille.

 

La seule qui y va, c'est la béquille latérale pour Mach Lc qui se fixe sur le carter de kick, de marque MBK.

 

Évidement tu ne va pas aller voir les anciens sujet j'imagine donc je te met direct le lien http://www.mbkdarmon.com/scooter-toulon/b%C3%A9quille-lat%C3%A9rale-scooter-50-mbk-mach-g,-yamaha-jog-/3801.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est le prix pour de l'origine.

J'en ai bien conscience t'inquiète.  ^^

Mais je trouve tout simplement le prix élevé car avec les frais de port pour la faire venir à La Réunion, ça met le feu au cul.  :D

Mais je pense qu'il a pas le choix si sa mère veux qu'il en ai une.  :)

Modifié par Flo-974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...