YasunBooster Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Bonjour, j'ai actuellement des galets 4.7 Artek et j'ai un variateur Malossi, un carburateur 17.5 Dell'Orto ainsi qu'un pot Yasuni R j'aimerais savoir si met galets sont adapter à cette configuration car j'ai l'impression qu'ils me font perdre de la puissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Bonjour, Ceux sont quoi exactement tes symptômes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Des pertes de puissance, car mes galets ne reste pas en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster44m Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Fais le test du trait du le variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frax Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Tu a la bonne dimension des galets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Justement je me demande, car je l'ai acheter comme sa et en démontant le variateur ect j'ai vu qu'ils tombés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev44 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 ils sont tombés quand tu as viré le variateur ou avant que tu le démonte? commence par connaître la bonne dimension et vérifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 ils sont de suite tombés quand je l'ai retirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Salut , Pour le poids des galets , ça me parait correct . Ensuite si tu enleve le variateur , tu le mets dans ta main , tu remets le cache dérriere le variateur ( avec les galets ) Si tu le secou et tu entend un très gros bruit , c'est que tes galets sont trop petits .. Sinon améne directement ton variateur chez mbk et demande leurs qu'elle est la dimension .. ou fait le toi même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Je verrais sa alors merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés