Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Fuite carburateur


Spirit-59166
 Partager

Question

Bonjour, Bonsoir , 

 

Alors je vous explique mon problème , sur mon spirit j'ai acheté un nouveau carburateur 17.5 avec un gicleur de 110 et quand je le met sur la béquille latérale il fuit goutte par goutte mais assez vite pour faire une flaque en 5 min , quelqu'un pourrait m'aider ?

Modifié par Spirit-59166
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, Bonsoir , 

 

Alors je vous explique mon problème , sur mon spirit j'ai acheté un nouveau carburateur 17.5 avec un gicleur de 110 et quand je le met sur la béquille latérale il fuit goutte par goutte mais assez vite pour faire une flaque en 5 min , quelqu'un pourrait m'aider ?

Question toute bête mais ta regarder si tes durites était bien brancher?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Question toute bête mais ta regarder si tes durites était bien brancher?  :P

 

 

 

 

Les durites sont bien mise pour la cuve je vais regardé mais normalement elle est bien vissé , par contre il y a un joint de cuve ? ^^' desolé je ne m'y connais pas trop , mais au sinon pour le pointeaux je ne sais pas c'est pas moi qui est monté le carburateur mais si il serait mal monté je n'aurais pas pu roulé non ? et petite précision l'esence coule de l'emplacement du cornet .

 

ps:Lkz tu veux que je te fasse une photo du carburateur ? parce que on verra rien de spécial sa serait mieux une vidée non ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

 

Déjà si ton essence coule en permanence c'est que tu robinet d'essence ( sous le réservoir ) ne fonctionne plus comme il devrait, à moins que tu ne l'ai modifié dans ce but.

 

Après le robinet il y aurai bien le pointeau du carburateur soit il manque, soit il y a de la grasse est il ne peut pas ce fermez, soit il est mort !

 

Le pointeau ce trouve accroché au flotteur dans la cuve du carburateur.

 

N°32 sur la vue éclatée du carburateur : http://www.Dell'Orto.fr/mod_turbolead/upload/view1428.jpg

 

Pour le joint de cuve il y en a bien un, soit en "papier" comme un joint de clapet, soit un joint torique sur la cuve !

 

Bon démontage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc tu a bien un robinet d’essence ;)

 

Si ça coule en permanence c'est que la dépression de celui-ci ne fait plus sont travail !

 

Après il y a quand même un problème au niveau du pointeau car il devrai bloquée le remplissage de la cuve une fois pleine, ce qu'il ne fait pas donc à toi de jouer :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu prend ton temps et que tu fait bien attention à ce que tu démonte, tu pourra remonter facilement dans le sens inverse pour le carburateur.

 

Pour le robinet ce n'est pas non plus très sorcier il suffit de retirer ta selle & ta coque arrière pour faciliter la manœuvre, ensuite le réservoir est fixé par 2 écrous sur la cadre au niveau de la trappe moteur et 2 vis au niveau de la batterie & tu n'a plus cas sortir le réservoir de son emplacement ! après le robinet c'est simplement 2 vis cruciforme ;)

 

Mais si tu ne te sens vraiment pas, fait toi aider par un de t'es amis ou quelqu'un de ta famille qui bricole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...