Mitx Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bonjour, j'ai reçu ces joint de culasse et j'aimerais les monter sur cylindre Airsal 49.9cc mais je ne pense pas que ce soit les bon :/ merci de me confirmer http://imageshack.us/f/809/tpgi.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Non c'est pas bon du tout, ce sont des joints pour haut moteur d'origine avec culasse à plot, tu as commandé des joints pour quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Non c'est pas bon du tout, ce sont des joints pour haut moteur d'origine avec culasse à plot, tu as commandé des joints pour quoi exactement ? J'ai juste besoin du joint d'embase ! celui d'origine passe presque , je vais le redécouper un peu et ça ira ! merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 De toute façon l'embase des carters d'origine est la même donc tu peux l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mitx Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 De toute façon l'embase des carters d'origine est la même donc tu peux l'utiliser. Ouaip ;) j'ai quand même due le redécouper car il passer pas très bien il étais trop gros par rapport à mon carter ça dépasser à l'intérieur de presque 5 mm quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mitx
Bonjour, j'ai reçu ces joint de culasse et j'aimerais les monter sur cylindre Airsal 49.9cc mais je ne pense pas que ce soit les bon :/ merci de me confirmer
http://imageshack.us/f/809/tpgi.jpg/
4 réponses à cette question
Messages recommandés