Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Perte de performance de 20 a 40km/h


brice329
 Partager

Question

Bonjour j'ai un 50cc 4Temps

 

et j'ai un problème j'ai un problème depuis un changement de haut moteur (toujours pour de l'origine) 

je consommais énormement et j'avais pas mal de rates mais pas tout le temps (long a démarrer, depasse plus les 50 sur du plat alors qu'avant 70 compteur, je suis débrider au CDI seulement)

 

on m'a dit que mon gicleur de 88 était beaucoup trop gros pour de l'origine (pourtant ma bougie était assez blanche)

 

la j'ai mis 88, tout est a peu près bon, sauf que j'ai une perte de performance assez grande de 20km/h a 35-40km/h 

 

je suis sur que ça vient du carburateur, que faire ? ma bougie commence a devenir marron 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

Les symptômes que tu décrit correspondent plutôt à un mauvais calage de la distribution (démarrage difficile, mauvaise perf) ou du jeu de culbuteur. Je te conseille de vérifier ces deux réglages et je pense que tu résoudras ton souci.

 

Avec un Carburateur de 18mm et un gicleur de 88 tu pourrais déja prendre un solide 70km/h (un vrai, pas compteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oubli mon premier message, ça doit effectivement être un problème de carburation. Bougie blanche = pas bon

 

Carburateur bien réglé, ta bougie devrait être marron claire. Un gicleur de 88 ne pose pas vraiment de problème généralement mais ça dépend du scoot, il faudrait peut être mettre un gicleur de 85 ou moins.

 

Pour le réglage de la carburation: http://www.atelierdudax.com/t152-tutoriel-réglages-carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...