xp6 top rose xdays Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 bonjour, j'ai un mbk kw de 1986 kit 70 carburateur de 14 filtre à air malossi e10 voilà mon, problème depuis que j'ai mon filtre à air mallossi e10 et que je roule des que je tourne la poignet a 3quart le moteur fait beuh et ça me ralenti mai raccélère plusieurs fois. mais si je tourne la poignet completement le moteur prend ces tours et sa acclere. je me demandais de quoi sa venait ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -clemslide- Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 tu as régler le carburateur après la pose du filtre à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xp6 top rose xdays Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 c un sha 14 il y a juste le ralenti et le gicleur je sais pa c un combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mister-thom-58 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) tu dois changer ton gicleur principal Modifié le 9 février 2012 par mister-thom-58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xp6 top rose xdays Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 oue la je vais regarder la bougie tfason je passen en 17,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xp6 top rose xdays Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 la bougie est pourtant marron clair mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mister-thom-58 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 si tu passe en 17.5 ça va (fodra bien le reglé) mais fait attention car si t es pas bien reglé c'est pas bon pour le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xp6 top rose xdays Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 kan même chui pa bete moi jme fis a la couleur dla bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mister-thom-58 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 la bougie faut si fier quand ton moteur a tourner a plein régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 irondarkness Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 oui enfin maintenant la bougie n est plus fiable vu que il y a plus de plomb dans l essence à part si tu mais de l additif de plomb j'ai rien dit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xp6 top rose xdays Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Le 10/02/2012 à 22:24, mister-thom-58 a dit : la bougie faut si fier quand ton moteur a tourner a plein régime oui javais tapé des pointes ety je jouie beaucoup avec l accelertation en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xp6 top rose xdays Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Le 11/02/2012 à 07:26, irondarkness a dit : oui enfin maintenant la bougie n est plus fiable vu que il y a plus de plomb dans l essence à part si tu mais de l additif de plomb j'ai rien dit oui j'ai lu sa mais on dit aussi que le test de la bougie ne les a jamais trompé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mister-thom-58 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 moi je vois la bougie sur mon scoot je pouvais pas mit fier car la couleur était bonne mai les réactions du scoot donc après voilà pas fiable a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xp6 top rose xdays Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 faut faire 50/50 tu fait le test de la bougie et tu teste la moto a froid,a chaud, en pointe, en accélération etc... et c à partir de sa que tu regle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mister-thom-58 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 ok.Es que tu a démonter ton carburateur pour regarder la taille du gicleur que tu a en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xp6 top rose xdays Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 nan, mais maintenant il s engorge plus. ça roule tranquil il y a quelque fois des trous mai rien de méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xp6 top rose xdays Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 exusez moi le champignion c un malossi E13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xp6 top rose xdays Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 maintenent que jy repensse sa venai de l'aiguille car c'etai a mi régime que sa buger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
xp6 top rose xdays
bonjour,
j'ai un mbk kw de 1986 kit 70 carburateur de 14 filtre à air malossi e10
voilà mon, problème depuis que j'ai mon filtre à air mallossi e10
et que je roule des que je tourne la poignet a 3quart le moteur fait beuh et ça me ralenti mai raccélère plusieurs fois.
mais si je tourne la poignet completement le moteur prend ces tours et sa acclere.
je me demandais de quoi sa venait ?
merci
17 réponses à cette question
Messages recommandés