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mister-thom-58

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À propos de mister-thom-58

  • Date de naissance 01/11/1997

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    Homme
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    parigny-les-vaux
  • Véhicule
    tkr furious

Succès de mister-thom-58

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Membre talentueux (8/13)

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Réputation sur la communauté

  1. - Type de scooter : trekker furious 2004 - Cylindre : Kit 50 athena alu raçing - Configuration : Pot Yasuni z, Carburateur 17,5 dell ortho (Gicleur 90) avec un cornet,admission big valve Stage6,Courroie Malossi Special Belt - Consommation (en km) : 5L/100km
  2. oui tu as raison mais ce que je voulais dire surtout c'est de mettre une bougie a culot cour
  3. le mieux est d'acheter une b8hs ou b9hs pour éviter tout problèmes
  4. en theorie c'est a culot court qu'il faut sur trekker
  5. Sur peugeot trekker c'est une bougie b8hs et non b8es si je me trompe pas
  6. mister-thom-58

    mobylette coup de frein moteur

    on dirai une d'amorce de serrage es-que ta toujours la même accélération que avant ?
  7. mister-thom-58

    mobylette engorgement

    ok.Es que tu a démonter ton carburateur pour regarder la taille du gicleur que tu a en ce moment ?
  8. mister-thom-58

    mobylette engorgement

    moi je vois la bougie sur mon scoot je pouvais pas mit fier car la couleur était bonne mai les réactions du scoot donc après voilà pas fiable a 100%
  9. mister-thom-58

    mobylette engorgement

    la bougie faut si fier quand ton moteur a tourner a plein régime
  10. mister-thom-58

    mobylette engorgement

    si tu passe en 17.5 ça va (fodra bien le reglé) mais fait attention car si t es pas bien reglé c'est pas bon pour le moteur
  11. mister-thom-58

    mobylette engorgement

    tu dois changer ton gicleur principal
  12. mister-thom-58

    scooter peugeot Yasuni Z

    Sur mon trekker j'ai le pot yasuni z avec un petit variateur stage6 et sur plat je fais du 85 (compteur scoot) environ avec une bonne accélération
  13. si sa continu je vais aller directement a moto expert car la ça commence a me souler
  14. bon je l ai demaré j entend la pompe à eau tourner donc je me suis dit si je l entend sa sert a rien que je démonte si je l entend ps:mon liquide sort du trop plein même a froid donc ce n est pas des bulle de liquide qui bout dans le moteur et qui remonte
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