Aller au contenu
  • 0

mécaboîte besoin de vos conseil pour savoir quel disque d'embrayage pour moteur AM6


beerus sama
 Partager

Question

Bonsoir à tous 

 

je viens vers vous pour un conseil, hier j'ai vidé l'huile de boîte et retirer les disque d'embrayage pour nettoyer et pour changer l'huile en même temps, j'ai remarquer que la garniture des disque sont usée, donc je voudrais savoir quoi mettre en disque d'embrayage type d'origine ou bien Racing ? et savoir aussi le sens pour le montage des disque lise gris ?

 

merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut si tu es d'origine des TNT ferons largement l'affaire :)

 

et le sens c'est garniture > lisse > garniture > lisse .... ect ^^

 

tu sais très bien nico j'suis monter en cylindre top perf le sens des disque garniture et lisse je sais, mais les lisse j'ai une bosse et il ont un sens pour le montage, il se mais pas tous dans le même sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

erf désoler pour toi je ne peux pas t'aider

 

car sur mais disque d'embrayage je n'avais pas de sens exiger au montage ^^' 

 

les disques lisse de Derbi ne sont pas les même pour AM6, toi tu na pas de bosse sur tes disque lisse, et moi si c pour la qu'il dise le 1er au répare du point noir et les autres les positionner a 120° c sa que je comprend pas :rheuuu:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

120° c'est simple tu prend un rapporteur tu mais le 0° sur le point noir et le centre du rapporteur tu le mais au milieu de l'embrayage donc le 120° c'est le nouveau point noir du nouveau disque :)

 

merci nico je me coucherai moins bête se soir  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...