mavax Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Bonjour mon scooter refuse de démarrer après beaucoup de tentatives ... c'est un peugeot vivacity 50 compact de 2005 avec tout d origine et environ 15000 bornes. voilà ce que j'ai fait : -La bougie est neuve et elle fait une tres belle étincelle bleue violette. -La batterie est neuve et bien installee et elle envoie 12V -Il y a de la compression a la fois dans le kick et a la sortie du pot -Le carburateur est nettoye et a priori regle comme il faut -Le filtre à air et la boîte à air sont nettoyes comme il faut -L arrivee d essence est bonne le carburateur recoit de l essence -Le boîtier cdi est neuf -La boîte a clapets et les lamelles sont propres -j'ai aussi essaie en chauffant la bougie et en mettant directement un peu d essence dans le moteur. On a aussi essayer de démarrer en bouchant l arrivee d air du carburateur pour enrichir le mélange, ca n a pas fonctionne non plus .... Donc la je vois vraiment pas quel problème ca peut être, parce que en kickant ou en démarrant a la batterie rien n y fait il refuse de démarrer. Auriez vous une idee ? Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) Quand tu kick plusieurs fois et que tu sors ta bougie elle est comment ? :) Modifié le 1 septembre 2013 par Spooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 si quand tu kick plusieurs fois et que ta bougie et humide test en vissant ta vis d'air à fond peut étre trop d'éssence qui arrive sa mais arriver et c'était sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés