Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot satelis RS démarrage faible depuis passage garage


Reise
 Partager

Question

Bonsoir , j'ai acheté le satelis rs depuis 1 semaine, j'le prends tout va bien une grosse patate en accélération, une bonne reprise bref mécaniquement super ! Mais les feux de croisements qui ne fonctionnent pas...

 

du jour au lendemain, en rentrant chez moi il tombe en panne impossible de le démarrer, 3j après l'achat dégouté, le garagiste m'envoit un dépanneur, il me dit que c'était l'anti parasite qui avait sauté suite sûrement à une bosse... OK il répare il me dit c'est bon. j'lui demande s'il a fait le nécéssaire pour les feux de croisement il me dit oui, donc je le reprends et là panique : 

 

le scooter a perdu toute sa patate, le truc que j'appréciais le plus dans ce scooter, cette accélération, on dirait qu'il est bridé, il met du temps à démarrer, en reprise j'vous en parle pas c'est comme s'il voulait rester à l'arrêt même le moteur ne faisait pas le même bruit on dirait un bruit de moteur de voiture en sous régime... ET en plus les feux de croisements ne fonctionnent toujours pas !!

 

Est-ce dû au fait qu'il a changé l'anti parasite ?

Se fout-il de ma tronche ?

 

pour le problème au démarrage et qu'il soit si lent même pour atteindre sa vitesse max, ça peut venir d'où ? 

 

merci de votre aide, je viens juste d'acheter le scoot il est garanti 3 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...