Nico42 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 et oui amoureux de gasgas :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 un petit 144 yz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 la yz :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) la smc-R :love: dès que j'ai des sous j'en prend une d'occasion en blanche avec ligne fmf apex un petit kit déco et c'est partit ! sinon un 300freeride ça a l'air pas mal j'aimerais bien essayé ! sa pèse même pas 100kgs ! Modifié le 17 avril 2012 par -z- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 350* oui sa allere pas mal un poids plume :love: mais que 25cv ( dans ses eaux la) c'est domage Mon père veut l'acheté vu qu'elle est basse de selle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) su il y a que moi qui alimente le post.. :( 44 Modifié le 24 avril 2012 par Nico42 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 350* oui sa allere pas mal un poids plume :love: mais que 25cv ( dans ses eaux la) c'est domage Mon père veut l'acheté vu qu'elle est basse de selle ^^ a peine 25cv ??? autant prendre une 125 alors pasque la ça doit pas envoyer du bois... pas mal ta série ça fait bizarre un moteur horizontal sur la husa c'est rare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Au top ces supermot', par contre il a une position bizarre le moteur sur la deuxième ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Vous connaissez pas ? husaberg fait ses 4t comme ça depuis environ 3ans ^^ a peine 25cv ??? autant prendre une 125 alors pasque la ça doit pas envoyer du bois... pas mal ta série ça fait bizarre un moteur horizontal sur la husa c'est rare ! Je pensse pas que sa soit le même couple ;) en plus la moto est tres basse c'est plus une moto de franchissement ( ta jamais vu les vidéos?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 un peu genre trial tu veux dire ? bah j'ai vu des vidéo de la 300freeride ça a l'air de bien marcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Nico, toi tu connais le forum 17 pouces ! :D2 Aller une petite série de photos prises au hasard dans mon dossier supermot' : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) un peu genre trial tu veux dire ? bah j'ai vu des vidéo de la 300freeride ça a l'air de bien marcher ! Oui mais c'est une 350 pas une 300 ^^ Je kiff l'husky :love: comment ça 17 pouce ? Modifié le 25 avril 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Le forum 17pouces, toute les photos que t'a posté viennent de la bas, après c'est peut être une coincidence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 je connais pas se forum mdrr j'ai pris ses photos sur fb ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Les Husky, mon rève :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Une bonne 510 SMR :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 en plus ce genre de bécane ca reste accessible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Ouai c'est sur ! mais elle est tros d'origine la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Même d'origine c'est magnifique.. il y a pas grand chose a rajouter, en restant dans les critères road legal.. Après si c'est pour une prépa piste .. :devil: :devil: :devil: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Une ligne déjà, j'aime bien la position des husky on est bien dessus en plus en parti cycle sa bouge pas un poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 De très belles photos !!! Pour changer un peu des sm : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 la classe d'avoir un terrain comme sa :love: les husky ça vaut pas trop cher sur leboncoin, il y a pas mal de 510smr et 610sms aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 La husky est déjà top d'origine sérieux, double pot etc :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Moi une petite 125 sms avec une ligne Fmf et c'est bon je suis content :D Après tu fous du détail genre un Pro Taper etc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Mouai, 125 même en deux temps je trouve pas ca assez puissant.. Depuis que j'ai essayer le gros 4t de la 500xt :bave: 4t>route 2t>cross/anciennes machines de piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés